Le salaire d`un Hématopathologiste

<

Contenu

span>
Hématopathologistes utilisent des microscopes, des compteurs de cellules, et d`autres équipements de laboratoire pour identifier les maladies et les troubles.
Hématopathologistes utilisent des microscopes, des compteurs de cellules, et d`autres équipements de laboratoire pour identifier les maladies et les troubles. (Image: Thinkstock / Comstock / Getty Images)

Pathologistes travaillent dans l`industrie des soins de santé et utiliser un des outils médicaux différents pour étudier et diagnostiquer la maladie, ses causes, ses processus, le développement et les conséquences. Pathologistes peuvent se spécialiser dans un certain nombre de domaines, dont l`un est hématopathologie. Hématopathologie se concentre spécifiquement sur la façon dont les cellules sanguines, les tissus et les organes sont touchés par la maladie.

Description de l`emploi

Un hématopathologiste est un scientifique clinique qui analyse des échantillons de sang, les liquides organiques et les tissus humains pour identifier les maladies et les troubles dans le corps humain. Ils utilisent des équipements sophistiqués pour le sang de test pour créer des rapports pour les médecins afin qu`ils puissent faire un diagnostic précis du patient. Hématopathologistes et autres techniciens de laboratoire clinique effectuent généralement chimiques, biologiques, hématologiques, microscopiques et des tests bactériologiques.

Un salaire



Selon les données de 2010 publiées par le Bureau of Labor Statistics (BLS), le salaire annuel moyen national pour un médecin légiste était 56870 $. Ces personnes ont gagné un salaire horaire moyen de 27 $. Pathologistes dans le 10 pour cent en bas pour cette profession a obtenu un salaire annuel moyen de 38 810 $, ou un salaire horaire de 18 $. Pathologistes dans le pour cent 90 ans pour cette profession a obtenu un salaire annuel moyen de 76 780 $, ou un salaire horaire moyen de 36 $. Californie, Nevada et Washington C.C. sont les principaux États qui paient pour cette profession, le tout avec un salaire annuel moyen d`au moins 65 000 $.

Industrie

Selon le BLS, les hôpitaux généraux médicaux et chirurgicaux, des laboratoires médicaux et de diagnostic, les cabinets de médecins, de l`éducation, et le gouvernement étaient les industries les plus hauts niveaux d`emploi dans cette profession. Les principales industries qui paient pour cette profession, la fabrication pharmaceutique et de la médecine, cabinets de dentiste, le gouvernement et les hôpitaux spécialisés, tous payés un salaire annuel moyen d`au moins 61 000 $ ou un salaire horaire de 29 $.

Perspective

Selon les données de 2010 BLS, l`emploi des travailleurs de laboratoire clinique devrait croître de 14 pour cent entre 2008 et 2018, ce qui est plus rapide que la moyenne nationale pour toutes les professions. Le BLS attribue cette croissance à l`augmentation des besoins des tests de laboratoire dans une population vieillissante.

Articles connexes