Description de histologiste d`emploi

<p>Histologistes, également connu sous le nom histotechnicians, travaillent en étroite collaboration avec les pathologistes et les diagnostiqueurs pour identifier la cause des symptômes du patient et signaler tout signe d`avertissement de la maladie. Ces professionnels gèrent et analysent les tissus humains et des échantillons de sang pour déterminer comment les patients réagissent à un traitement ou d`un médicament. Histologistes assument des rôles de gestion et effectuent généralement des tâches plus complexes et avancées qu`un technicien histologiste.

Fonction

  • Avant qu`un patient reçoit une transfusion sanguine, histologistes examiner et vérifier que le sang du donneur correspond au type de sang du patient. Histologistes non seulement analyser et confirmer les résultats des tests d`échantillons de sang, mais également rechercher des signes de bactéries, les virus, les parasites et autres contaminants dans les tissus humains et fluide corporel. Ces professionnels utilisent des instruments de laboratoire et du matériel pour préparer, couper en tranches et des échantillons de tissus de tache pour l`observation au microscope. Histologistes fournissent les résultats de laboratoire aux médecins, qui utilisent les échantillons dans leur diagnostic médical.

Éducation

  • Vidéo: Part 2 - Babbitt Audiobook by Sinclair Lewis (Chs 06-09)



    Un diplôme de baccalauréat en technologie médicale ou sciences de la vie est le minimum requis pour une position de histologiste. Certains employeurs acceptent des candidats avec un grade d`associé et de l`expérience de travail équivalente. Les cours qui préparent à une carrière d`histologie comprennent la microbiologie, les statistiques, la chimie et les sciences biologiques. De plus, les majors histologie doivent acquérir une expérience clinique en tant que stagiaire ou stagiaire dans un laboratoire d`histopathologie. Les stages durent généralement Histologie un an, bien que les programmes de formation formels peuvent durer plus longtemps. La plupart des employeurs exigent également que les professionnels obtiennent la certification d`histologie par les organisations professionnelles, comme l`American Society for Clinical Pathology et l`Agence nationale pour le personnel de laboratoire Credentialing.

Compétences

  • Histologistes devrait être très analytique, le souci du détail et méthodique. Depuis histologistes traitent avec du sang humain, de tissus et d`autres fluides corporels, il est important qu`ils exercent leurs fonctions avec soin et précision. Histologistes ont généralement l`expérience en tant que technicien histologie ou assistant afin qu`ils aient une connaissance dans la coloration, le gel, l`hybridation in situ, microtomie et d`autres techniques de laboratoire. Les employeurs recherchent également des candidats qui ont une forte ordinateur, saisie de données, les compétences en communication verbale et écrite.

Un salaire

  • Le salaire horaire moyen pour histologistes aux États-Unis se situait entre 18,25 $ et 26,89 $ de Juin 2010, selon PayScale.com. Moyenne totale salaire, y compris les primes et les heures supplémentaires, a diminué entre 39120 $ et 59421 $ par année.

Potentiel

  • Le Bureau américain des statistiques du travail prévoit que les emplois pour les spécialistes de laboratoire cliniques, qui comprennent histotechnicians, va croître de 14% au cours de la décennie 2008 à 2018. Les facteurs qui contribueront à cette augmentation comprennent la croissance démographique et les progrès technologiques dans les méthodes de tests diagnostiques. Le bureau du travail prévoit que les meilleures possibilités d`emploi pour histologistes seront dans les laboratoires médicaux et de diagnostic et les hôpitaux.

Articles connexes