Les utilisations d`un incubateur de laboratoire

<p>Incubateur est un morceau moderne de matériel de laboratoire qui sert à maintenir le développement progressif des cultures microbiologiques en régulant les facteurs de croissance viables tels que la température, l`humidité et la ventilation. Incubateurs sont disponibles en différentes tailles (par exemple, un ordinateur portable à la petite taille de la chambre) de restauration à différentes exigences. Certaines qualités supérieures comprennent étant capable de commander des températures extrêmement basses (de l`incubateur microbiologique), l`humidité et les niveaux de dioxyde de carbone (incubateur de culture cellulaire). Un incubateur microbiologique se concentre principalement sur la croissance et la conservation des cultures bactériennes et des températures de contrôle allant de 5 à 7 degrés C.

Des traitements médicaux

  • Vidéo: Incubateurs microbiologiques Thermo Scientific Heratherm

    Pendant des années, l`environnement stable contrôlé de l`incubateur a été utilisé pour l`éclosion des œufs de volaille et de prendre soin des bébés prématurés ou malades. Aujourd`hui, les incubateurs ont une utilisation plus élaborative et leur marché est en plein essor en conséquence. Les scientifiques utilisent des incubateurs pour les traitements médicaux, les cellules souches et les procédures expérimentales comme l`incubation d`anticorps sur tissus et cellules pour la microscopie à fluorescence. Couveuses peuvent également être utilisés pour diagnostiquer les agents pathogènes dans le corps humain. En utilisant des incubateurs, on peut régler l`air autour de la culture cellulaire, ce qui facilite la multiplication des micro-organismes pathogènes, ainsi la probabilité d`identifier un agent pathogène est augmentée.

Utilisations en biologie



  • incubateurs de laboratoire sont largement impliqués dans un certain nombre d`applications biologiques telles que la culture cellulaire et tissulaire, des études pharmaceutiques, des études hématologiques, des études biochimiques, la transformation des aliments, l`aération des cellules, des études animales et végétales, des études de solubilité, des études de fermentation et de la culture bactérienne.

Culture tissulaire

  • Vidéo: Etuve Nahita série 636 - Modification de la résolution de la température

    Incubateur sont largement utilisés pour étudier les cultures de tissus qui impliquent l`extraction de fragments de tissus provenant d`animaux et de plantes, garder ces explants « » (à savoir, des cellules isolées à partir d`un morceau de tissu) dans un environnement contrôlé et d`analyser par la suite leur croissance. L`étude de ces explants permet aux cliniciens et aux scientifiques de comprendre la fonction des cellules pathogènes spécifiques telles que les cellules cancéreuses et les aider dans le développement de vaccins pour des maladies telles que la poliomyélite, les oreillons et la rougeole. En outre, la pratique de la culture de tissus a permis aux scientifiques de détecter divers troubles de santé résultant de l`absence de certaines enzymes telles que les troubles du métabolisme des glucides.

Ingénierie génétique

  • De nouvelles pistes ont ouvert avec l`avènement des pépinières d`entreprises en génie génétique. Les scientifiques sont maintenant capables de manipuler les structures génétiques des explants. Ils peuvent former de nouveaux organismes en combinant matériel d`ADN provenant de différentes sources. Dans l`agriculture, la nouvelle perspective du génie génétique a contribué à améliorer la valeur nutritive des différents fruits et légumes et en augmentant la puissance de la résistance de nombreuses cultures.

Articles connexes