Bricolage: styromousse incubateur

<p>Garder les œufs d`oiseaux à couver peut parfois être un processus difficile, en particulier en l`absence d`une poule pour garder les œufs au chaud car ils se développent. Ce oeufs peuvent être incubés, cependant, dans un incubateur maison d`un refroidisseur de mousse de polystyrène. Faire un incubateur du refroidisseur de styromousse aide à garder les œufs au chaud ce qui leur permet de développer et éclosent. Transformer le refroidisseur dans un incubateur est un processus simple et implique l`utilisation de quelques pièces d`équipement pour créer l`environnement correct pour les œufs.

Faire un incubateur d`un refroidisseur styromousse

  • Vidéo: Tuto#2: Incubateur fais maison (2)



    Utilisez un grand refroidisseur de mousse de polystyrène. Commencer en plaçant une prise de lumière sur le couvercle du refroidisseur et le traçage de la douille avec un stylo. À l`aide d`un couteau bien aiguisé découper le cercle et placez la lumière dans le trou. Assurez-vous d`acheter une douille qui est également livré avec un cordon, car il sera nécessaire de brancher à la lumière pour fournir une source de chaleur pour l`incubateur.
    Ensuite, prendre un morceau de 8 pouces par 10 pouces de verre à partir d`une trame d`image et le placer contre un côté de l`incubateur. Coupez un trou qui est légèrement plus petit que le morceau de verre et fixer le verre au refroidisseur en utilisant la colle de menuisier. Cela donnera l`incubateur une fenêtre de visualisation pour garder un oeil sur les oeufs d`incubation sans les déranger.
    Sur le côté opposé de la pièce en verre, percer plusieurs trous dans la mousse de polystyrène. Cela permet une bonne ventilation dans l`incubateur et aide à garder les œufs en bonne santé qu`ils développent. Avant de placer les oeufs dans l`incubateur, il est important de prendre quelques mesures pour assurer que les oiseaux sont capables de se développer dans leurs œufs et éclosent. Mise en place d`un petit ventilateur dans le refroidisseur aide circuler l`air chaud de la lumière et aide même à la température. De plus, l`ajout d`un bol d`eau fournit l`humidité nécessaire pour les œufs. Enfin, la chaleur de l`incubateur avec 15 à 25 watt ampoule et surveiller la température de près en plaçant un thermomètre à l`intérieur du refroidisseur de mousse de polystyrène.

    Vidéo: Expérience : fabrication couveuse manuelle

    La lumière conserve la chaleur intérieure, mimant le sentiment d`une mère poule assise sur ses œufs. Le maintien de taux d`humidité et de maintenir la température continue même le développement des œufs stable et contribue à améliorer leurs chances de se développer en un poussin éclos.

Articles connexes