Différences entre un incubateur et un four

<p>La différence entre un incubateur et un four peut tout d`abord ne pas être évidente. Les deux dispositifs à la fois produire de la chaleur et sont généralement fixés dans un boîtier en forme de boîte.

Différence de chaleur

  • Vidéo: Le Tour de ma Cuisine Minimaliste, Ecolo, Bio et Zéro Déchets

    Vidéo: suivie de croissance des Rainette de White néee chez moi ..

    Un four produit typiquement des températures allant de 200 à 600 degrés Fahrenheit, tandis qu`un incubateur est généralement comprise entre 60 et 120 degrés Fahrenheit.

    Les fours ont tendance à être assez chaud
    Les fours ont tendance à être assez chaud

Autonettoyant

  • Vidéo: Petit Grillon



    Un four est en mesure d`effectuer le nettoyage automatique en exposant ses faces intérieures à des températures suffisamment élevées pour transformer les résidus de cuisson dans la fumée. Un incubateur n`a pas cette capacité.

    Un incubateur nécessitera un nettoyage manuel.
    Un incubateur nécessitera un nettoyage manuel.

Vs Désinfection nourricier

  • Le but d`un four pour cuire et désinfecter les aliments. Cela est particulièrement vrai avec les aliments, comme le poulet, qui peuvent causer des maladies d`origine alimentaire. Un incubateur, d`autre part, est conçu pour nourrir la vie à des températures favorables. La vie soutenue par un incubateur peut varier d`oeufs de poulet aux bactéries.

    Parfois bébé poulets ont besoin d`un incubateur.
    Parfois bébé poulets ont besoin d`un incubateur.

La consommation d`électricité

  • Selon fours Public Power District Nebraska coûte 9,2 cents par heure pour courir. Un incubateur est souvent beaucoup plus petite, ce qui signifie qu`il utilise encore moins d`électricité.

    Les fours consomment plus d`électricité que les incubateurs.
    Les fours consomment plus d`électricité que les incubateurs.

Fait amusant

  • Canadien Thomas Ahearn a inventé le premier four électrique en 1882. Les chambres chauffées, incuber des œufs, ont d`abord été utilisé par les Chinois et les anciens Egyptiens. Modelé sur ces méthodes anciennes, Giovanni della Porta Bartista conçu un incubateur à 1588, selon Scientific Anti-vivisectionnisme. Il est logique que l`incubateur est venu avant que le four, que la société est devenue agricole sur nomade.

Articles connexes