Types d`entreprises de biotechnologie

<span>
Pharmacuticals sont l`une des principales industries de la biotechnologie.
Pharmacuticals sont l`une des principales industries de la biotechnologie. (Image: des photos des médicaments et de l`image pharmaceutique par Albert Lozano de Fotolia.com)

La biotechnologie se réfère à l`étude de l`utilisation des organismes vivants afin de produire des produits. Le 21e siècle a de nombreuses occasions uniques pour ceux qui choisissent une carrière en biotechnologie qui auraient pas été disponibles au siècle dernier. Travailler pour une société de biotechnologie peut englober un certain nombre de domaines potentiels, tels que la génétique, la biologie végétale ou des produits pharmaceutiques.

Bio-pharmaceutique

sociétés bio-pharmaceutiques sont impliqués dans la fabrication de médicaments. Les produits développés par les sociétés pharmaceutiques comprennent les vaccins pour lutter contre la propagation des maladies, des produits qui aident dans les diagnostics de maladies et, bien sûr, des produits qui traitent les maladies. Certaines entreprises bio-pharmaceutiques bien connus comprennent Amgen, le plus important aux États-Unis et Genentech, le plus grand dans le monde de Novembre 2010, situé à Bâle, en Suisse.

médecine légale



les sociétés de biotechnologie médico-légaux sont impliqués avec l`identification médico-légale en utilisant l`ADN. Souvent, les bio-technologues en médecine légale travaillent pour l`application de la loi ou une société qui fait des tests d`ADN pour l`application de la loi. Le rôle des médecins légistes est de vérifier la preuve médico-légale et de déterminer comment il se rapporte à l`identification humaine. Voici quelques exemples d`identification médico-légale comprennent l`identification des suspects dont l`ADN correspond à la scène du crime, établir la paternité ou exonérant les personnes accusées à tort.

La biotechnologie environnementale

Vidéo: FR - EMLYON Business School - Mastère Spécialisé Entreprendre

Vidéo: FR - Grenoble Ecole de Management - Mastère Spécialisé Entrepreneurs

La biotechnologie environnementale est une industrie extrêmement expansion au 21e siècle. La biotechnologie environnementale étudie l`environnement naturel et à trouver de meilleures façons de produire de l`énergie renouvelable. Selon la Société internationale de biotechnologie environnementale (ISEB), leur mission est de trouver "une façon naturelle de faire face aux problèmes environnementaux allant de l`identification des risques biologiques à des techniques de biorestauration pour les effluents industriels, agricoles et municipaux et les résidus."

bioprocédés

Vidéo: FR - Grenoble Ecole de Management - Manager des Systèmes d’Information, Titre I

Vidéo: Techniques de laboratoire - Biotechnologies - Chimie analytique - Vidéo promotionnelle

Bioprocédés implique l`utilisation de micro-organismes et des enzymes pour développer des produits. Bioprocédés a été utilisé pour des centaines d`années pour faire du pain de la levure, ou de yogourt de cultures. Récemment, biotechnologistes ont utilisé bioprocédés pour produire des carburants d`énergies renouvelables comme l`éthanol ou le biodiesel. D`autres exemples de bioprocédés comprennent thérapie de cellules souches, la thérapie génique et vaccins.

Articles connexes