Chercheur associé Description du poste

<

Contenu

p>Les fonctions exactes des scientifiques associés varient par l`employeur ou d`un projet, mais la plupart sont embauchés pour aider dans les expériences et la recherche, souvent sous la direction d`un responsable scientifique. Bien que les scientifiques associés pourraient ne pas conduire leurs propres équipes de recherche, de nombreux obtenir la reconnaissance de l`industrie en rédigeant des articles scientifiques et de parler à des conférences ou des établissements d`enseignement

Qualifications



  • candidats scientifiques associés devraient avoir des diplômes supérieurs dans un domaine scientifique connexe. Par exemple, Genentech, une société pharmaceutique, exige un scientifique associé potentiel d`avoir un doctorat en sciences pharmaceutiques / biologiques ou dans un domaine similaire. L`Institut de recherche biomoléculaire humaine exige que les scientifiques associés à un doctorat, comme un doctorat ou M.D.

compétences requises

  • les scientifiques associés ont besoin de solides compétences en analyse et de résolution problème pour mener des expériences et déterminer comment un élément d`information peut faire avancer les objectifs de recherche de l`équipe. Elle doit avoir une expertise dans son domaine de la recherche, ainsi que la capacité d`adaptation aux nouvelles technologies et techniques. Parce qu`ils fonctionnent dans le cadre d`une équipe, les scientifiques associés ont besoin de gens forts et les compétences en communication verbale et écrite. Excellentes compétences organisationnelles sont importantes aussi bien.

Tâches principales

  • Un chercheur associé ne fonctionne généralement pas de manière indépendante ou mener ses propres recherches. À l`Institut de recherche biomoléculaire humaine, par exemple, un rapport de chercheur associé à un scientifique supérieur ou personnel, qui supervise ses recherches, sa qualité d`auteur des documents de recherche et sa demande de bourses et de prix. Dans certaines organisations, les scientifiques associés ont des fonctions de gestion limitées, telles que la formation d`autres membres de l`équipe et de superviser les étudiants, les stagiaires et les techniciens de laboratoire.

Articles connexes