Qu`est-ce qu`un scientifique alimentaire?

<

Contenu

p>la science alimentaire est une spécialité de la science agricole, ainsi que des sols, des animaux et la science des plantes. Les chercheurs en alimentation sont principalement concernés par ce qui se passe aux produits agricoles après leur cultivés ou récoltés jusqu`à ce qu`ils atteignent votre table. les scientifiques alimentaires appliquent principes scientifiques de base de la chimie et de la biologie pour améliorer la qualité et le coût des produits alimentaires. Le travail de la majorité dans l`industrie alimentaire, aider à développer des méthodes de traitement et de nouveaux aliments. Par exemple, un certain travail dans les cuisines d`essai ou des laboratoires de sécurité alimentaire. D`autres sont employés dans la recherche dans les laboratoires gouvernementaux et universitaires.

Fonction

  • L`objectif des scientifiques de l`alimentation est de maintenir et d`améliorer la qualité et la sécurité des aliments que nous mangeons. Ils traitent de la conservation des aliments et l`emballage, et comment stocker et produits alimentaires de navires. Certains travaillent directement avec la transformation des aliments, tandis que d`autres mettent l`accent sur l`analyse des aliments pour la valeur nutritive ou pour assurer la nourriture est exempt de contamination ou de micro-organismes nocifs.

Éducation



  • Pour être un scientifique alimentaire, au moins un baccalauréat en sciences agricoles est requise. La plupart des programmes en sciences agricoles / alimentaires sont offerts par les collèges de concession de terres, bien que d`autres écoles ont des programmes dans l`agriculture. positions axées sur la recherche nécessitent généralement un diplôme de maîtrise, alors qu`un doctorat est généralement nécessaire pour les travaux de recherche d`enseignement ou supérieurs. Considérations commerciales comme l`amélioration de coût et d`efficacité sont également des éléments importants du travail du scientifique alimentaire.

Compétences

  • Au collège, les scientifiques alimentaires suivent des cours en chimie, biologie et microbiologie, l`analyse statistique et l`analyse chimique. Les cours avancés en science alimentaire appliquent ces compétences à des problèmes dans le traitement, la manipulation, la qualité et la sécurité alimentaire. De nombreux programmes de sciences de l`alimentation sont maintenant y compris des cours en biotechnologie et de la génétique, ce qui reflète l`importance croissante de ces domaines à la production alimentaire. En raison de l`importance des considérations commerciales aux scientifiques alimentaires, de nombreux étudiants prennent également des cours en administration des affaires.

Emploi

  • Les enquêtes menées par le Bureau of Labor Statistics (édition 2008/9) ont constaté que près de 57 pour cent des scientifiques du sol a travaillé pour des sociétés de production ou de transformation des aliments. Un autre 14 pour cent ont été employés par les gouvernements en matière de contrôle de la recherche ou de la sécurité. Dix-huit pour cent travaillent dans les universités de recherche et d`enseignement. Un nombre important (11 pour cent) sont des consultants indépendants qui fournissent des tests et des conseils aux fabricants, aux restaurants, les écoles, les hôpitaux et d`autres installations de manutention des aliments.

Avantages

  • BLS chiffres indiquent que les positions de la science alimentaire de niveau d`entrée commencent autour de 29 000 $ par année. Le salaire médian (comme de l`édition 2008-09) était d`environ 54 000 $. scientifiques alimentaires ayant des diplômes supérieurs dans la gamme de 10 pour cent de salaire maximal gagné plus de 97 000 $ par année. Il y a deux voies pour l`avancement de carrière dans la science alimentaire. Certains gens entrent dans la communauté des chercheurs, titulaires d`un doctorat et gagner des postes de mouvement de recherche d`enseignement ou supérieurs. D`autres se déplacent dans la gestion des affaires. Ceux qui choisissent l`aspect commercial de la science alimentaire souvent obtenir un MBA de se qualifier pour entrer les rangs de la direction.

Articles connexes