Comment devenir un épidémiologiste

<p>Les épidémiologistes de surveiller et de suivre les tendances de la maladie et des blessures. En tant que professionnels de la santé publique, leur objectif est d`améliorer la santé communautaire par l`éducation et l`élaboration des politiques. Vous aurez besoin d`un minimum d`un diplôme de maîtrise pour ce domaine, et peut également bénéficier d`une formation en tant que professionnel de la santé. De nombreux épidémiologistes ont un doctorat À moins que vous êtes aussi un professionnel de la santé, est nécessaire ni permis ni certification. Les épidémiologistes avec une vaste expérience auront les meilleures perspectives d`emploi.

Bases pédagogiques

  • Vidéo: Le Bien être social

    Vidéo: Pharmacie ou pharmacologie (pharmacien ou pharmacologue) ?



    Si vous venez en épidémiologie par une profession de soins de santé, vous devez d`abord répondre aux besoins dans ce domaine. Par exemple, un médecin qui devient un épidémiologiste a déjà terminé l`université, école de médecine et une résidence. Pour ceux qui vont directement dans l`épidémiologie, le Bureau américain des statistiques du travail indique le degré de maîtrise est l`exigence minimale. La plupart des épidémiologistes choisissent de compléter un diplôme de maîtrise en épidémiologie ou dans un domaine connexe, comme la santé publique en mettant l`accent en épidémiologie.

Enseignement supérieur

  • Vidéo: Bien manger pour être plus intelligent - futuris

    Si vous envisagez d`enseigner l`épidémiologie ou des projets de recherche directe, le BLS note que vous devez obtenir un doctorat En plus des cours en santé publique, sciences biologiques et physiques et mathématiques, vous aurez besoin d`une formation approfondie dans les statistiques. Vous devez avoir une connaissance approfondie des méthodes statistiques, l`analyse de cause à effet, la conception de l`enquête et les applications pratiques des données. Les épidémiologistes doivent également avoir des compétences informatiques sophistiqués et les connaissances de l`informatique, autant de leur travail implique la gestion de bases de données, la recherche biomédicale et d`autres applications informatiques complexes. La plupart des programmes de maîtrise en santé publique ou en épidémiologie nécessitent généralement un stage ou un stage clinique d`un semestre à un an.

Articles connexes