La vie d`un épidémiologiste

<p>Si vous êtes bon à résoudre des problèmes en utilisant la méthode scientifique et voudraient exposer les causes des maladies infectieuses, qui pourraient vous intéresser la vie d`un épidémiologiste. Il y a deux différents cheminements de carrière pour un épidémiologiste: l`épidémiologie et l`épidémiologie de la recherche appliquée. Ces deux carrières travaillent vers le même but de la compréhension et le contrôle des maladies, mais le résultat des modes de vie très différents.

Éducation

  • Il n`y a pas d`associé ou diplômes de premier cycle en épidémiologie. La désignation professionnelle de épidémiologiste est livré avec un diplôme de troisième cycle ou de doctorat. Un épidémiologiste appliquée peut détenir des diplômes de baccalauréat et de troisième cycle dans un domaine de la santé publique. Un épidémiologiste de recherche aura une formation en médecine ou de la science, souvent en tant que médecin.

Milieu de travail d`un épidémiologiste appliquée



  • En tant que épidémiologiste appliquée, vous travaillerez dans un environnement administratif ou bureaucratique, comme un bureau gouvernemental de la santé publique ou dans la branche administrative d`un fournisseur de soins de santé ou d`une société pharmaceutique. Si vous êtes intéressé à travailler comme épidémiologiste appliquée, vous devriez étudler données et statistiques et préfèrent travailler à un bureau pendant de longues périodes de temps sur un horaire régulier. Certains ont appliqué les épidémiologistes travaillent dans un domaine particulier, comme le cancer du sein, le sida ou le contrôle de l`obésité.

Environnement de travail d`un épidémiologiste de recherche

  • Un épidémiologiste de recherche se trouve souvent dans le domaine de travail avec les communautés de personnes touchées par une maladie particulière. épidémiologistes de recherche travaillent également pour les entreprises dans les essais cliniques de nouveaux médicaments, un environnement de travail très similaire à travailler dans une clinique médicale. Un épidémiologiste de recherche peut se rendre dans des régions éloignées pendant de longues périodes de temps avant de rentrer chez eux. Votre vie dans ce cheminement de carrière sera enrichissante mais inhabituelle, et offrent la possibilité de travailler en étroite collaboration avec les différentes populations de personnes.

Développement professionnel

  • Vidéo: VIe Congrès International d`Épidémiologie - ADELF - EPITER -

    Quelle que soit la branche d`épidémiologie, vous constaterez que votre vie professionnelle sera l`un d`apprentissage constant. Étant donné que le domaine de l`épidémiologie couvre un large éventail d`études et de l`activité, de l`élaboration des politiques publiques en ce qui concerne la malbouffe dans les écoles pour étudier une souche émergente d`un virus de la grippe dans des endroits éloignés, les Centers for Disease Control (CDC) offrent leur développement professionnel pour les épidémiologistes pour étudier les récentes épidémies et les données recueillies auprès d`eux. La CDC propose également des cours de professionnels de la santé de deux ans en épidémiologie appliquée. La vie d`un épidémiologiste comprend continue régulièrement l`éducation, donc si vous envisagez comme une profession, vous devriez vouloir embrasser l`apprentissage continu.

Perspectives de l`emploi

  • Vidéo: La Minute Humanitaire - Mohamad, épidémiologiste, Soudan du Sud

    Selon le Bureau of Labor Statistics, les perspectives d`emploi en épidémiologie est bonne. Il y a plus de 4.600 épidémiologistes au travail aux États-Unis. Près de la moitié d`entre eux travaillent pour des organismes gouvernementaux au niveau régional ou local. Le salaire annuel moyen est supérieur à 64 000 $ par année. Les épidémiologistes les mieux payés travaillent dans la fabrication médicale et pharmaceutique, mais les statistiques du travail compte rendu seulement 40 emplois professionnels dans ce domaine, soit environ 1 pour cent de tous les épidémiologistes.

Articles connexes