Comment devenir un virologue

<p>Les scientifiques qui étudient les virus pour tenter de comprendre comment ils fonctionnent jouer un rôle vital dans la microbiologie et de la médecine. Leur recherche contribue à réduire la propagation des maladies infectieuses et développer des vaccins pour contrer leurs effets. Un virologue médical travaille en tant que médecin, le traitement des patients atteints de maladies infectieuses ou de travailler sur la recherche clinique. Un virologue scientifique travaille généralement seulement dans la recherche. Les deux exigent des études approfondies avec quelques différences majeures.

Commencez titulaires d`un baccalauréat

  • Vidéo: SIDA des scientifiques ont découvert l`origine de l`épidémie de VIH

    Vous avez besoin d`un diplôme de licence pour commencer sur votre chemin de carrière pour devenir une clinique ou un virologue scientifique. Vous ne généralement majeure en virologie à un niveau de premier cycle, mais vous allez vous concentrer sur les sciences. Selon la Société américaine pour la virologie, la biologie et la chimie sont les majors les plus courantes. utiles au choix, quant à lui, notamment la biochimie, la microbiologie, la biologie cellulaire et l`immunologie. Prévoyez de passer le test d`admission au collège médical ou l`examen des dossiers de deuxième cycle, selon le cheminement de carrière que vous choisissez.

École de médecine ou Graduate School

  • Vidéo: Thinkerview - Interview d`Eric Filiol (hacker, cryptanalyste, ancien de la DGSE)



    Un virologue clinique suit le chemin de l`école de médecine traditionnelle pendant quatre ans après la fin des études de premier cycle. En tant que scientifique virologue, vous aurez généralement adhérer à un programme de doctorat pour quatre à six ans, combinant cours, rotations de laboratoire et de recherche. Certaines écoles de médecine offrent un diplôme de MD et un doctorat conjoint. Cela divise habituellement un programme scolaire med régulier en deux ensembles de deux ans, avec jusqu`à quatre années d`études de doctorat entre les deux.

Résidence et la formation post-doctorale

  • Si vous avez pris la route de la formation médicale, vous devez remplir une résidence avant de pouvoir exercer en tant que médecin. Cela dure généralement trois ans. La Société américaine pour Virologie note que la médecine interne et en pédiatrie sont les choix de résidence les plus courants pour les virologues. Après cela, vous passerez trois à cinq ans dans la formation de recherche post-doctorale. Si vous avez pris la route scientifique, vous allez faire la même formation post-doctorale une fois que vous avez obtenu votre doctorat Les médecins en virologie doivent obtenir une licence médicale. Cela consiste à faire passer l`examen médical de licence américaine et répondant aux exigences spécifiques à l`état. virologues scientifiques ne doivent pas satisfaire aux critères de licence ou de certification.

Salaires Virologie

  • Vidéo: La vie de chercheur - ADAJ

    Vidéo: Thales à l`ESIEA

    Le Bureau américain des statistiques du travail comprend virologues dans sa classification microbiologiste. Selon ses données, le salaire annuel moyen dans ce domaine en 2013 était 75230 $. Résultats de "Le scientifique" enquête sur les salaires du magazine 2013 a donné un salaire moyen de 79582 $ par année pour les professionnels de virologie supérieur. virologues cliniques peuvent commander des salaires plus élevés. Par exemple, le salaire de départ moyen des médecins spécialisés dans les maladies infectieuses était 158000 $ par année, en fonction du salaire des médecins Profils 2013-2014 Survey. Virologues travaillent dans les hôpitaux, les cliniques et labs- pour Entreprises- pharmaceutiques et dans les écoles et les collèges.

Articles connexes