Les rôles des infirmières et infirmiers en recherche en sciences infirmières

<p>L`Institut national de recherche en sciences infirmières définit le domaine comme le processus de développement des connaissances à « jeter les bases scientifiques pour la pratique clinique, prévenir la maladie et le handicap, gérer et éliminer les symptômes causés par la maladie [et] améliorer fin de vie et les soins palliatifs. " infirmières de recherche travaillent aux côtés des médecins et d`autres scientifiques d`effectuer des expériences et analyser les données dans le but d`atteindre ces objectifs.

Responsabilités professionnelles

  • Vidéo: Master ès Sciences en sciences infirmières

    Une infirmière de recherche effectue diverses tâches à l`appui des études de recherche clinique. Il recrute des patients pour servir de sujets, les vetting pour assurer qu`ils sont admissibles à la participation. Il compile des données au cours des études. En plus d`examiner et d`évaluer les informations, il entre dans une base de données. La nature technique du rôle l`oblige à porter une attention particulière aux détails afin qu`aucune erreur ne sont faites. Dans certains environnements, il aide aussi à des interventions chirurgicales.

Exigences scolaires



  • La première étape pour devenir une infirmière de recherche est de devenir infirmière ou RN. IA éventuels doivent être d`un collège ou une université accréditée. Dans ces programmes, les élèves en classe et l`expérience clinique dans divers domaines médicaux scientifiques, y compris l`anatomie, la chimie, la microbiologie, la nutrition, la physiologie et de la psychologie. Ceux qui sont décernés s`inscrire titulaire d`un baccalauréat en sciences infirmières ou BSN. Cela prend environ quatre ans. Certains employeurs recherchent spécifiquement les infirmières qui ont un diplôme en soins infirmiers d`un maître - connu comme MSN - qui prend généralement deux ans. D`autres considèrent que ceux qui ont un diplôme de doctorat.

licence

  • Chaque Etat, le District de Columbia et tous les territoires des États-Unis exigent que les gens à devenir une licence avant d`accepter un emploi comme infirmière. Pour obtenir une licence, les IA potentiels doivent passer avec succès le Conseil national de permis d`examen, aussi appelé le NCLEX-RN. Bien que le test est administré au niveau national, chaque Etat maintient des exigences uniques d`admissibilité. Les candidats qui souhaitent se présenter à l`NCLEX-RN peuvent obtenir des renseignements sur l`admissibilité du conseil d`administration des soins infirmiers de leur état.

Certificat

  • Vidéo: Carmen G. Loiselle, lauréate du prix Florence Recherche en sciences infirmières 2012

    Vidéo: Faites connaissance avec Guillaume

    Certains employeurs exigent que les infirmières de recherche d`avoir un certificat dans la recherche clinique. Ces programmes sont offerts par les écoles de médecine formelle à travers le pays. Les étudiants sont formés dans une variété de domaines tels que les techniques de recherche clinique, biostatistique, conduite éthique de la recherche et la collecte et la gestion des données. En outre, la formation dispensée par des programmes de certificat de recherche clinique est également utile pour les infirmières qui souhaitent finalement explorer les carrières connexes, y compris celle d`un associé de recherche clinique, coordonnateur de la recherche clinique ou chercheur clinique.

Gains

  • Vidéo: ATELIER : METHODOLOGIE DE RECHERCHE EN SCIENCES INFIRMIERE

    Bien que le Bureau of Labor Statistics n`a pas publié de données spécifiquement en ce qui concerne les infirmières qui travaillent dans des rôles de recherche, l`agence a indiqué que les IA dans son ensemble fait un salaire annuel médian de 62 450 $ en 2008. Parmi eux, le milieu 50 pour cent des salaires en allant de 51640 $ et 76570 $. En outre, le plus bas de 10 pour cent des infirmières autorisées a moins de 43,410- $ les 10 pour cent en plus de 92240 $.

Articles connexes