Comment devenir un coordonnateur de la recherche

<p>Un coordonnateur de la recherche est un professionnel qui facilite la mise en œuvre d`une étude de recherche scientifique, médicale ou commerciale. Une personne dans l`espoir de devenir un coordonnateur de la recherche exigera une connaissance approfondie des subventions, la budgétisation, les réglementations gouvernementales et le traitement des données. Continuez à lire pour en savoir plus.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Baccalauréat ès sciences

Obtenez le travail en tant que coordonnateur de la recherche clinique

  • Complétez votre études de sciences au lycée et au niveau collégial avec la politique gouvernementale, des cours d`affaires ou de gestion de l`information.

  • Remplissez un baccalauréat de 4 ans ès sciences d`un établissement d`enseignement postsecondaire accrédité. Bien que la formation supplémentaires ou des diplômes avancés peuvent également conduire à des postes de coordonnateurs de la recherche, un diplôme de premier cycle en sciences suffit généralement pour vous donner des perspectives de carrière solides.

  • Développez votre organisation, compétences informatiques et de communication (écrite et orale). Prenez des ateliers pour mieux réussir à ces derniers si vous êtes plus faible dans une certaine zone.

  • Vidéo:

Articles connexes