Définition d`emploi d`un coordonnateur de la sécurité

<p>Beaucoup de gens qui sont, ou étaient auparavant, employés dans l`armée ou un bureau de police cherchent un emploi au sein de l`industrie de la sécurité. Alors qu`un agent de sécurité est une position qui est relativement bien connue, le coordonnateur de la sécurité n`est pas. Cette position est loin d`être aussi visible, mais porte une grande importance pour de nombreuses organisations.

Description de l`emploi

  • Vidéo: Pôle emploi - [Vidéo métiers] Mathieu, responsable hygiène, sécurité, environnement.

    coordonnateurs de la sécurité élaborent et appliquent la protection physique des personnes et des biens d`une entreprise ou de résidence. Ils sont généralement dans les coulisses et assurent une surveillance continue et la rétroaction à, les agents de sécurité qui assurent effectivement la protection visible. De nombreuses installations, y compris les bureaux, les hôpitaux, les établissements médicaux et de recherche, communautés résidentielles, des établissements d`enseignement, des bâtiments publics et des lieux de divertissement emploient des coordonnateurs de sécurité.

les tâches



  • Tâches d`un coordonnateur de la sécurité comprennent la planification stratégique, le placement et la formation du personnel approprié du personnel des agents de sécurité. coordinateurs de sécurité doivent également être en mesure de communiquer efficacement leurs plans aux membres appropriés de la direction et du personnel. coordinateurs de sécurité doivent savoir comment utiliser une large gamme d`équipements techniques et doit avoir une bonne connaissance des procédures de sécurité, y compris la sécurité des armes à feu. Ils communiquent souvent avec les autorités locales, y compris les policiers, les pompiers et les services d`urgence.

Qualifications

  • En règle générale, les coordonnateurs de sécurité doivent avoir un diplôme ou une expérience équivalente d`un baccalauréat. degrés la justice pénale sont pertinents ou la science de la police. une expérience équivalente peut inclure un mandat en tant que agent de police ou un membre de son service militaire. L`expérience professionnelle en tant que gardien de sécurité est importante en raison des compétences décisionnelles nécessaires et la base de connaissances. De nombreux endroits ont besoin d`une certaine quantité de formation, notamment des armes à feu, d`acquérir et de conserver un emploi en tant que coordonnateur de la sécurité. En tant que coordonnateur de la sécurité est une position d`autorité, de bonnes aptitudes en relations humaines et de l`expérience de la gestion précédente sont également très recherchés.

Gains

  • Vidéo: Formation SSIAP1

    Le salaire moyen d`un coordonnateur de la sécurité, selon l`emploi Crossing, est 55 000 $ par année, selon l`expérience, l`industrie et lieu de travail. Les emplois qui nécessitent une quantité importante d`expérience des armes à feu ou de formation paient souvent des salaires plus élevés que ceux qui ne le font pas. Il semble y avoir une grande quantité de concurrence pour ces postes, donc la rémunération est un peu représentative de ce.

Articles connexes