Coordonnateur de la sécurité Description du poste

<p>Une étape au-dessus du gardien de sécurité typique, un coordinateur de sécurité « coordonne, développe et évalue les programmes de sécurité pour une organisation », selon un résumé de l`emploi Salary.com. En outre, un coordonnateur de la sécurité « assure que les programmes sont efficaces et identifie le besoin de ressources supplémentaires », comme un nombre croissant de gardes de sécurité à un endroit particulier ou au sein d`une organisation ou d`une entreprise.

Environnement de travail

  • Vidéo: Formation SSIAP1

    coordinateurs de sécurité travaillent dans divers endroits, allant de bureaux d`entreprises aux bâtiments résidentiels, les hôpitaux, les bâtiments municipaux et des lieux de divertissement et de jeux. Ils surveillent les fonctions de sécurité au sein de l`une de ces organisations, et leur profession est beaucoup plus souvent situés dans les régions métropolitaines, selon le Département américain du Bureau of Labor Statistics du travail.

Qualifications



  • Un coordonnateur de la sécurité doit avoir un diplôme de baccalauréat en plus de deux à quatre ans d`expérience à titre de sécurité. Salary.com indique également que les coordinateurs de sécurité bénéficient d`une plus grande latitude dans la prise de décision que d`autres professionnels de la sécurité et ont donc besoin du jugement et de l`expérience qui viennent avec plusieurs années d`une valeur d`emplois de sécurité.

Gains

  • coordinateurs de sécurité, en moyenne, gagnent entre 44041 $ et 66756 $ par année, en fonction de la taille de l`entreprise pour laquelle ils travaillent, l`industrie spécifique dans lequel ils sont employés et la situation géographique du travail. Également applicable au revenu attendu est le nombre d`années d`expérience de travail dans les professions de sécurité.

Perspectives d`emploi

  • Vidéo: Beau Travail - Responsable HSE

    Plus de 1 million d`emplois liés à la sécurité existaient aux États-Unis dans en 2006, selon le Département américain du Travail. Les emplois dans la sécurité sont de plus en plus à un rythme plus rapide que la moyenne nationale de l`ensemble des professions et sont actuellement devraient augmenter de 17 pour cent dans la prochaine décennie. La concurrence pour les coordonnateurs de la sécurité sera plus élevé que celui des agents de sécurité étant donné le taux de rémunération plus élevé et une plus grande position dans la hiérarchie des entreprises.

Industries communes

  • Le Bureau of Labor Statistics constate que les principaux secteurs pour les emplois de sécurité comprennent médicaux, éducatifs, municipaux (gouvernements locaux) et des services d`enquête, y compris véhicules blindés et les entreprises de sécurité. À ce titre, le ministère prévoit que la demande d`emploi soit relativement plus élevé dans ces secteurs.

Articles connexes