Agent de sécurité hôpital Description du poste

<span class="content lead">

De nombreux hôpitaux emploient des agents de sécurité des hôpitaux qui assurent la sécurité de l`hôpital et protéger les patients en cas d`incendie, menace à la bombe ou des activités criminelles. Les hôpitaux ont de multiples entrées, de nombreux patients vulnérables et les médicaments qui peuvent être volés et vendus pour de l`argent illégalement. Ces agents de sécurité ont les mêmes qualifications que les agents de sécurité.

Les hôpitaux présentent des défis uniques pour les gardes de sécurité.

Vidéo: Pôle emploi - [Vidéo métiers] Claude, ingénieur des services techniques dans un hôpital.

L`agent de sécurité de l`hôpital patrouille régulièrement les locaux garantissant la sécurité de l`hôpital est serré et identifier les menaces de sécurité potentielles. Il veille sur les vols commis par les employés et les visiteurs, des personnes non autorisées et la sécurité des patients. Ceux qui enfreignent la loi au sein de l`hôpital sont placés sous l`arrestation par des citoyens ou enlevés des locaux de l`hôpital, selon Erie County Medical Corporation. De nombreux agents de sécurité surveillent les caméras de sécurité pour détecter tout crime. Les agents de sécurité paient plus d`attention aux unités de traumatologie, les soins aux nourrissons, la zone de stockage de la médecine, la zone de soins des prisonniers du service psychiatrique.

les agents de sécurité de l`hôpital surveilleront des caméras de sécurité.


les agents de sécurité des hôpitaux vérifient également les risques d`incendie. Cela comprend des détecteurs d`incendie d`essais et d`extincteurs d`incendie et faire en sorte que les issues de secours sont clairement obstruction. En cas d`une menace à la bombe ou d`incendie, les agents de sécurité des hôpitaux coordonnent l`évacuation. Ils sont également conçus pour fonctionner un extincteur. Certains hôpitaux embauchent également des agents de sécurité pour garder l`argent attire, l`inventaire et d`autres objets de valeur à l`hôpital, selon la Société médicale du comté d`Erie. L`agent de sécurité enquête sur les accidents et documents des crimes ou des problèmes qui mettent en péril la sécurité des occupants de l`hôpital. Il y a des officiers qui signent aussi les visiteurs de l`hôpital.

les agents de sécurité de l`hôpital testeront des détecteurs d`incendie.

Vidéo: paranormal fantômes filmés par caméra de surveillance d` une chaîne de télé

Les agents de sécurité qui surveillent les locaux de l`hôpital des caméras de sécurité complètes et les jours en poste ont pour la plupart sédentaires à l`enseigne dans un bureau. Cependant, beaucoup d`autres agents de sécurité passent beaucoup de temps sur leurs pieds. Certains travaillent dans des quarts de travail avec des quarts de nuit qui pourrait mener à des problèmes de santé tels que le risque accru de cancer, selon l`Agence internationale de recherche sur le cancer.

Les agents de sécurité peuvent avoir plusieurs jours sédentaires.

Alors que certains États permettent à quiconque de devenir un agent de sécurité, d`autres États exigent que les agents de sécurité soient certifiés, selon le Bureau of Labor Statistics. les agents de sécurité doivent être titulaires d`un permis 18, passer une vérification des antécédents criminels, la formation en classe complète en matière de droits de propriété, la détention des criminels et des procédures d`urgence.

Il y a des exigences qui doivent être remplies pour être un agent de sécurité de l`hôpital.

Vidéo: Les femmes dans la sécurité privée -Audrey- Responsable de site chez GORON S.A

La nécessité pour le personnel de sécurité tels que les agents de sécurité de l`hôpital devrait croître de 14 pour cent entre 2008 et 2018, selon le Bureau of Labor Statistics. Cette croissance est tirée par la criminalité, le terrorisme et le vandalisme. Les gains médians des agents de sécurité en 2008 était 23460 $.

La nécessité pour le personnel de sécurité devrait croître.
Articles connexes