Combien coûte un coordonnateur des soins hospitaliers Faire?

<p>Les coordonnateurs de soins hospitaliers sont considérés comme des gestionnaires précieux pour la planification des soins de santé. Le coordonnateur est un personnage central qui prend en charge l`élaboration du plan pour le traitement des patients tout au long de tous, y compris les soins ambulatoires suivi de réadaptation, avec une attention aux soins préventifs. Le salaire du coordonnateur des soins hospitaliers est généralement obtenu en économisant l`argent des installations dans le traitement des patients.

Qualifications

  • Les coordonnateurs de soins hospitaliers doivent posséder des compétences en gestion et être bien informés dans l`administration des soins de santé. Le coordonnateur de l`hôpital est tenu de détenir, ou un doctorat d`une maîtrise, généralement dans l`administration des soins de santé. Ces gestionnaires étudient également l`administration des affaires, sciences de la santé, l`administration publique et de l`administration de soins de longue durée. Le diplôme de baccalauréat peut être acceptable pour les emplois d`assistant de coordination des hôpitaux et des postes de niveau d`entrée ou des postes de coordonnateur des installations plus petites. Les gestionnaires plus instruits gagnent le salaire d`un coordonnateur des soins de santé plus élevé.

Demandes d`emploi

  • Vidéo: 897-1 SOS - A Quick Action to Stop Global Warming



    La gestion de coordonnateur des soins de santé dans un hôpital travaille souvent en étroite collaboration avec les patients afin de déterminer les patients besoins et déterminer la durée du traitement nécessaire. Le coordonnateur travaille également avec les médecins pour gérer les opérations du personnel, le trafic des patients, la facturation, l`équipement et d`autres détails pour les soins aux patients. Les coordonnateurs de soins hospitaliers sont également responsables de l`attribution des tâches aux assistants dans des domaines spécifiques tels que les soins infirmiers, la tenue des dossiers, la thérapie, la chirurgie et l`information sur la santé aux patients.

Un salaire

  • Le Bureau américain des statistiques du travail indique le salaire du coordonnateur des soins de santé médian à 80240 $ en 2008 avec le milieu 50 pour cent des gestionnaires employés qui gagnent entre 62170 $ et 104120 $ cette année. Les salaires étaient inférieurs aux gestionnaires de cabinets de médecins privés et des centres de soins spécialisés. établissements de soins de santé ont indiqué que les salaires médians pour les coordonnateurs étaient basés sur le nombre de médecins sur le personnel. Les hôpitaux qui emploient plus de 26 médecins coordonnateurs rémunérés sur 119000 $ pour la responsabilité accrue.

Avantages

  • Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE

    Hospitalisation comprennent généralement tous les types de couverture d`assurance et d`incitation financière disponible. L`assurance maladie couvre l`hospitalisation, les visites chez le médecin et les ordonnances. Vision, dentaire, longue et invalidité de courte durée et la couverture accidentelle est également disponible. Le temps de congé payé accumule jours pour maladie ou d`autres besoins d`urgence. Le temps de vacances est également versée pour chaque année avec des jours a permis de plus en plus au fil du temps de service. Les prestations de retraite comprennent généralement les contributions des entreprises aux comptes sociaux et les fonds de rente.

Articles connexes