Description du poste pour un gestionnaire de soins à domicile

<p>Les personnes âgées, malades et handicapées qui ont besoin de soins de longue durée ont souvent besoin de soins médicaux dans leur foyer. Ces patients ont également souvent besoin d`aide pour la gestion des tâches au jour le jour, puisque leurs conditions rendent parfois difficiles les tâches quotidiennes. les gestionnaires de soins à domicile assurez-vous que ces personnes reçoivent toutes les ressources dont ils ont besoin.

Fonction

  • les gestionnaires de soins à domicile assurent que divers programmes de soins à domicile le bon déroulement. aides à domicile sont affectés à la maison d`un patient, où ils gardent la compagnie des patients, interagir avec le patient, aident le patient à effectuer des tâches telles que la blanchisserie, rappeler au patient de prendre des médicaments ou utiliser un équipement de santé et de surveiller l`état de santé du patient . De nombreux aides de soins à domicile sont formés à fournir un soutien affectif aux patients. les gestionnaires des services de santé se rendent à domicile des patients, où ils font que les patients reçoivent des soins adéquats et d`évaluer les aides de soins à domicile.

Conditions



  • gestionnaires de soins à domicile partagent leur temps entre le travail de bureau et les voyages au domicile des patients pour évaluer la qualité des soins. Ils sont sur appel chaque fois qu`il ya un problème que l`aide de soins à domicile ne peut pas résoudre. Dans certains cas, ils sont exposés à des patients qui ont des maladies infectieuses. Toutefois, les mesures de sécurité appropriées peut les empêcher d`être exposé.

Compétences

  • Vidéo: Présentation de la société Magpra et recrutement

    les gestionnaires de soins à domicile ont généralement des études postsecondaires en administration des services de santé, l`administration de soins de longue durée, les sciences de la santé, la santé publique, l`administration publique ou administration des affaires. Cependant, certains sont recrutés sans formation, reçoivent une formation sur le tas pour devenir un aide de soins à domicile, et sont ensuite promu au poste de directeur des soins à domicile. Ces gestionnaires doivent avoir de l`empathie et les compétences interpersonnelles pour bien travailler avec les patients qui ont souvent des besoins émotionnels.

Perspective

  • Vidéo: Les métiers du management dans la santé

    Entre 2008 et 2018, le besoin de soins à domicile devrait croître de 50 pour cent, selon le Bureau of Labor Statistics. Un vieillissement de la population des baby-boomers alimentera ce besoin, comme plus d`Américains ont besoin d`aide à participer à des besoins quotidiens. Ceci est un emploi de soins de santé qui ne peuvent pas être automatisées, avec les personnes âgées nécessitant souvent une attention continue.

Gains

  • En 2008, le salaire médian pour les gestionnaires de soins à domicile était 71450 $, selon le Bureau of Labor Statistics.

Articles connexes