Types d`emplois Vous pouvez obtenir un baccalauréat en administration des soins de santé

<p>Soins de santé est une entreprise, qu`ils soient fournis dans un hôpital, un cabinet de médecin, maison de soins infirmiers ou un autre établissement. Comme toute entreprise, les fournisseurs de soins de santé exigent une saine gestion ainsi que des services médicaux de qualité. Un diplôme d`études collégiales en administration des soins de santé vous prépare à gérer la prestation des soins de santé dans divers milieux. l`administration des soins de santé met l`accent sur le personnel et la gestion des installations, ainsi que la finance, de les appliquer à l`établissement de soins de santé. Les possibilités d`emploi dans la gestion des soins de santé varient selon le type de diplôme que vous détenez.

administrateur de l`hôpital

  • Vidéo: Le Poste de travail, avenir pour qui ?



    De nombreux titulaires de diplômes dans la gestion des soins de santé cherchent une carrière comme administrateurs d`hôpitaux qui supervisent le fonctionnement des hôpitaux et la prestation des soins. Le Bureau of Labor Statistics souligne que de nombreux grands systèmes hospitaliers utilisent les administrateurs adjoints, qui peuvent gérer certains départements de l`hôpital, comme la chirurgie, les soins infirmiers ou la physiothérapie. Les administrateurs des hôpitaux établissent des politiques et des procédures, évaluer le personnel, établir des budgets et des finances superviseront. Les administrateurs adjoints peuvent coordonner avec d`autres chefs de service à l`hôpital. Le Bureau of Labor Statistics souligne que de nombreux emplois d`administrateur de l`hôpital exigent un diplôme de maîtrise en administration des soins de santé. Selon le Bureau of Labor Statistics, les administrateurs de l`hôpital a obtenu un salaire annuel médian de 87040 $ en 2008.

Soins infirmiers Home Manager

  • Vidéo: Le Poste de travail avenir pour qui

    Contrairement aux administrateurs d`hôpitaux, dont beaucoup peuvent se spécialiser dans des aspects particuliers de la gestion des soins de santé, en particulier dans les grands systèmes, les administrateurs de soins infirmiers à domicile agissent plus comme des généralistes. La plupart des établissements de soins infirmiers sont beaucoup plus petits que les hôpitaux et peuvent exiger qu`un seul gestionnaire. Le Bureau of Labor Statistics décrit les fonctions des gestionnaires de soins infirmiers à domicile comme incluant la gestion du personnel, les finances et les admissions. Les gestionnaires ayant une formation médicale peuvent fournir des soins aux patients et, selon le bureau. Les gestionnaires des établissements de soins infirmiers a obtenu un salaire médian de plus de 71 000 $ par année en 2008, le bureau des rapports.

Responsable information sur la santé

  • Vidéo: How to Stay Out of Debt: Warren Buffett - Financial Future of American Youth (1999)

    Les progrès technologiques rapides ainsi que de nouvelles politiques gouvernementales en ce qui concerne les dossiers des patients, ont alimenté la croissance de la gestion de l`information sur la santé. Cette forme spécialisée de l`administration des soins de santé implique la bonne gestion et la sécurité des dossiers médicaux. Les règlements fédéraux exigent des établissements de soins de santé pour tenir des dossiers électroniques des patients et de les garder en sécurité, le Bureau des statistiques du travail. Travailler en tant que gestionnaire de l`information de santé exige non seulement la connaissance de la gestion des soins de santé, mais aussi la possibilité de se tenir au courant du développement technologique et aux nouvelles exigences gouvernementales sur les dossiers médicaux. Le Bureau n`a pas fait état des données pour les gestionnaires revenus d`information sur la santé, mais a déclaré que les gestionnaires de soins de santé en général un revenu médian gagné en 2008 de plus de 80 000 $ par année, en ajoutant que certains salaires annuels gagnés de plus de 100 000 $.

Articles connexes