Qualifications pour un directeur qualité hôpital

<span>

Le directeur de la qualité dans un hôpital assure l`établissement maintient des normes pour les soins aux patients dans tous les départements. L`effort d`un établissement hospitalier ou de soins de santé pour maintenir des normes de qualité protège les patients recevant des soins médicaux. Le directeur peut superviser les travailleurs qui écrivent et mettre en œuvre des politiques de qualité dans l`établissement.

Éducation

Un directeur de la qualité de l`hôpital doit avoir une éducation de maîtrise en santé publique, les soins infirmiers ou un domaine lié à la santé. Le programme d`études devrait inclure des cours d`affaires pour préparer le directeur de la qualité à mettre en œuvre des politiques de qualité dans l`établissement de soins de santé. Les employeurs peuvent exiger une éducation de baccalauréat pour un directeur de la qualité, mais une formation de deuxième cycle peuvent offrir davantage de possibilités d`emploi. directeurs de qualité avec l`éducation d`un baccalauréat peuvent avancer dans le domaine de l`expérience dans l`amélioration de la qualité.

Expérience



L`employeur peut demander au directeur de la qualité ont de l`expérience dans l`amélioration de la qualité, l`administration des hôpitaux, la gestion financière dans un établissement de soins de santé ou de la planification stratégique pour travailler en position. Un directeur de qualité doit avoir une expérience éprouvée pour la mise en œuvre des politiques de qualité dans un établissement de soins de santé. Les demandeurs d`emploi avec moins éduquées peuvent travailler en position avec des années d`expérience dans le domaine.

Connaissances du métier

Vidéo: Le FC Yverdon Féminin est le seul club romand a évolué en LNA,

Vidéo: CFPSC Hygiène et salubrité en milieux de soins HD

Un directeur de qualité doit avoir une connaissance des procédures d`administration des hôpitaux, la pratique des soins infirmiers et médicaux, l`analyse statistique et l`évaluation des programmes de qualité. Les administrateurs doivent avoir une connaissance de la législation qui affecte l`administration des hôpitaux ainsi. En outre, un directeur de la qualité réussie doit avoir une bonne compréhension des relations de travail pour mettre en œuvre des politiques de qualité chez les travailleurs hospitaliers. La connaissance de l`économie et des finances est essentielle pour la mise en œuvre d`un programme de qualité dans un établissement de soins de santé dans les contraintes budgétaires.

Compétences

Vidéo: Traitement dans les Hopitaux Acibadem

Un directeur de qualité doit avoir des compétences en leadership pour diriger les activités des travailleurs d`amélioration de la qualité et du personnel de soins de santé. Le directeur du département de la qualité doit avoir la capacité de communiquer verbalement aux travailleurs, ainsi que par écrit lors de la déclaration aux administrateurs des hôpitaux. L`amélioration de la qualité des soins dans un établissement de soins de santé peut exiger la créativité pour mettre en œuvre des politiques de qualité.

Articles connexes