Le rôle du conseil d`administration en santé

<p>Le rôle du conseil d`administration dans les sociétés détenues par le public est régi en partie par la loi de 2002 et la loi Sarbanes-Oxley est généralement pour servir de contrôle sur la gestion de la protection des actionnaires. Directeurs sur les conseils d`administration des soins de santé ont une complexité supplémentaire à leur rôle en raison d`une réglementation spécifique en matière de soins de santé.

Direction l`établissement

  • Le chef de la direction / gestion est généralement chargé d`établir l`orientation stratégique de l`entreprise, mais devrait le faire en collaboration avec le conseil d`administration. Le rôle du conseil est d`approuver ou de proposer des modifications à la stratégie.

Conformité

  • Outre les règles établies pour les sociétés ouvertes par la Securities and Exchange Commission (SEC), les entreprises de soins de santé peuvent avoir des réglementations spécifiques auxquels ils sont soumis. Le conseil d`administration veille au respect de ces règlements.

Centres d`intérêt des actionnaires

  • Le conseil d`administration surveille la façon dont la gestion sert les intérêts à long terme des actionnaires.

Conseil et expertise

  • Les membres du Conseil peuvent être très précieux pour la gestion en fournissant des conseils et de l`expertise de leurs propres fonds dans le domaine des soins de santé.

Vision à long terme

  • L`un des rôles des membres du conseil les plus importants ont est de fournir une orientation visionnaire à long terme pour les entreprises de soins de santé sur les conseils dont ils servent.

Articles connexes