Description du poste d`un coordonnateur scientifique

<p>Un coordonnateur de la science est un type de coordonnateur pédagogique qui met l`accent sur la création, l`organisation et la mise en œuvre des programmes scientifiques scolaires pour les étudiants. Ce poste requiert une expérience significative et de l`éducation pour faire en sorte que les élèves reçoivent la meilleure éducation scientifique possible, malgré les préoccupations budgétaires et d`autres obstacles systémiques d`apprentissage.

Sciences de l`éducation Coordinateur

  • Quel que soit le programme qu`ils développent, les coordonnateurs pédagogiques ont besoin d`un minimum d`un diplôme de maîtrise, généralement dans un domaine connexe tels que l`enseignement et l`élaboration des programmes. Ces cours vous enseignent la théorie pédagogique, la collecte et l`analyse des données et la conception des programmes. Avant d`obtenir ce type de diplôme, les coordonnateurs doivent obtenir un diplôme d`un baccalauréat d`un programme de perfectionnement des enseignants approuvé. Bien que pas une condition préalable, les coordonnateurs scientifiques bénéficient d`un diplôme dans une discipline scientifique, comme la physique, la chimie ou la biologie, semblable à la façon dont un coordonnateur de mathématiques bénéficierait d`un diplôme en mathématiques.

Des licences et des

  • Vidéo: Comment éviter que la technologie mine la productivité au travail?



    Les employeurs recherchent des candidats certifiés pour la supervision et l`administration pédagogique. Travailler pour les écoles publiques exige souvent une licence d`enseignement et une licence d`administrateur de l`éducation. Les coordonnateurs scientifiques ont généralement plusieurs années d`expérience en tant que professeur ou un directeur. Certains postes exigent expérience l`enseignement de certaines catégories ou types d`étudiants. coordinateurs scientifiques doivent présenter une connaissance approfondie des procédures de l`administration scolaire, les pratiques, les objectifs et l`expertise en sciences. En tant que coordonnateur vous avez besoin des compétences de communication superbe pour travailler avec les élèves, les parents, les enseignants, les directeurs et autres membres du système éducatif.

Responsabilités du coordonnateur scientifique

  • Vidéo: A l`écoute des profondeurs des mers - futuris

    Votre principale responsabilité en tant que coordonnateur scientifique est le programme que vous créez pour vos élèves. Vous choisissez le type de manuels que les élèves lisent et comment le programme se déroule. Votre leadership guide les enseignants à enseigner à leurs élèves d`une manière efficace. coordinateurs scientifiques conception et écrire du matériel pédagogique pour leurs étudiants et suivre les nouveaux développements scientifiques pour assurer que tout est à jour. Vous préparez également et superviser le budget du département des sciences pour l`école, en plus de garder un œil sur les résultats des tests et les objectifs et les besoins éducatifs.

Fonctions supplémentaires et Perspectives d`emploi

  • coordinateurs scientifiques négocient avec les éditeurs pour organiser le meilleur prix pour les manuels scolaires et de communiquer avec les sites de stockage de manuels pour expédier les manuels nécessaires pour et de l`école. Vous conférez également avec des groupes de citoyens qui surveillent le contenu des manuels pour le matériel répréhensible. Le Bureau of Labor Statistics américain calcule que la croissance de l`emploi pour les coordonnateurs d`enseignement dans son ensemble augmentera de 13 pour cent 2012-2022, un peu plus rapide que les 11 pour cent prévu pour l`ensemble des professions. Les plus grands déterminants de la demande professionnelle sont les budgets des écoles nationales et locales.

Articles connexes