Le salaire moyen d`un doctorat en épidémiologie

<span>
Les épidémiologistes sont payés pour effectuer des recherches dans des environnements de laboratoire.
Les épidémiologistes sont payés pour effectuer des recherches dans des environnements de laboratoire. (Image: Creatas / Creatas / Getty Images)

Les épidémiologistes sont des scientifiques médicaux qui étudient les origines et la nature des maladies infectieuses et tentent de trouver des remèdes. Selon le Bureau of Labor Statistics, 4710 épidémiologistes travaillaient dans aux États-Unis en 2010. La plupart des emplois pour les épidémiologistes et d`autres chercheurs en médecine ont besoin d`un doctorat Leurs salaires peuvent varier et sont affectés par des facteurs tels que l`emplacement et de l`industrie.

Salaire moyen

Vidéo: Conférence Diane Morin (1 de 8) : Dynamique de transformation pratiques infirmières

Le salaire moyen d`un épidémiologiste était 68280 $ par année à compter de mai 2010, selon le BLS. Le salaire médian était de 63010 $, avec le milieu 50 pour cent gagnent des salaires entre 50930 $ et 78530 $ par année. Les plus payés ont gagné 98380 épidémiologues $ ou plus, alors que ceux à l`extrémité inférieure de l`échelle salariale gagné $ par année 42360 ou moins.

Employeurs

Vidéo: Dustin McNichol, Université de la Saskatchewan



Qui travaille pour un épidémiologiste joue un rôle dans combien il est payé. Le BLS indique que le salaire moyen le plus élevé pour les épidémiologistes était dans la fabrication pharmaceutique et médicale. Ces épidémiologistes ont gagné en moyenne 104470 $ en 2010, selon le BLS. Les plus grands employeurs d`épidémiologistes étaient des organismes gouvernementaux de l`État. Ces organismes reçoivent un salaire moyen de 60 230 $ en 2010. Le gouvernement fédéral a également employé un nombre important d`épidémiologistes, qui ont gagné en moyenne 61060 $. Hôpitaux médicaux et chirurgicaux ont payé en moyenne 78850 $ par année.

Emplacement

Lorsque l`épidémiologiste travaille joue également un rôle dans combien elle fait. Selon le BLS, le plus grand nombre d`épidémiologistes a travaillé dans le Massachusetts et a obtenu un salaire moyen de 87 200 $ par année. Massachusetts a également été le haut de payer l`Etat pour cette profession. Californie, a terminé deuxième. Les épidémiologistes en Californie ont gagné un salaire moyen de 83150 $ par année en 2010.

Perspectives d`emploi

Le BLS prévoit que le nombre de nouveaux emplois pour les scientifiques médicaux augmentera de 40 pour cent au cours de la période allant de 2008 à 2018. Ce taux de croissance de près de quatre fois la moyenne pour tous les autres domaines de carrière. Le bureau indique qu`une grande partie de la croissance dans ce domaine dépendra de la croissance continue du domaine de la biotechnologie. Cette croissance devrait alimenter la recherche sur le traitement de la plupart des grandes maladies comme le sida et divers types de cancers.

Articles connexes