Quel est le salaire annuel d`un épidémiologiste?

<p>Épidémiologistes étudier, analyser et surveiller les occurrences de maladies humaines ou animales infectieuses. Par exemple, ils peuvent effectuer des recherches problèmes de santé publique, comme les maladies parasitaires d`origine alimentaire, de découvrir la source. Les épidémiologistes évaluent un moyen de prévention et de traitement et rendre compte de leurs résultats à des organismes ou responsables de la santé, collectivités locales ou fédérales. De nombreux épidémiologistes organisent également, planifier, mettre en œuvre et superviser les programmes de santé publique visant à éduquer, aider, informer ou conseiller le grand public. Leurs salaires varient considérablement, en fonction de leur niveau de l`emplacement et de l`éducation géographique.

Normes professionnelles et l`industrie

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, les épidémiologistes ont fait un revenu annuel moyen de 73 040 $, à compter de mai 2013. Le BLS indique que les épidémiologistes employés dans l`industrie des services de recherche scientifique et de développement gagné le plus - ils ont ramené un salaire moyen de 102 510 $ par an. Il note que les épidémiologistes ont fait le plus en Caroline du Nord, où ils ont gagné un salaire annuel moyen de 104 300 $.

Location hauts et des bas

  • Vidéo: Zday 2010 "Social Pathology" Lecture, by Peter Joseph



    Le BLS ne dispose pas de chiffres de salaire pour certains États, mais rapporte que les épidémiologistes dans le Missouri ont gagné le moins à compter de mai 2013, quand ils ont fait un revenu annuel moyen de 40 610 $. Il note que la région métropolitaine de Raleigh et Cary, Caroline du Nord, était l`endroit où ils ont gagné le plus et apporté un salaire moyen de 110 650 $ par année. Le BLS indique que le deuxième haut-payant région métropolitaine a été Denver, Aurora et Broomfield, Colorado, où le salaire annuel moyen était épidémiologiste 109910 $.

Ranges pour titulaires d`un diplôme

  • La plupart des épidémiologistes ont un minimum d`un diplôme de maîtrise dans un domaine de la santé publique, mais beaucoup ont soit un diplôme de doctorat en santé publique ou à la fois un diplôme en médecine et un diplôme en épidémiologie. Selon l`évaluation des capacités d`épidémiologie menée en 2009 par le Conseil d`Etat et les épidémiologistes territoriaux, les échelles salariales ont augmenté avec le niveau d`éducation des épidémiologistes. Par exemple, celles qui sont faites entre 45408 $ et 74103 $, tandis que ceux qui ont un doctorat en médecine ostéopathique ou diplôme de médecine obtenu entre 97927 $ et 147313 $ par année avec un diplôme de maîtrise, à partir de 2009.

Optimiste Perspectives de l`emploi

  • Vidéo: Peter Joseph - Pathologie sociale - Z-Day 2010

    O * Net OnLine rapporte que environ 5 000 employés ont été épidémiologistes aux États-Unis en 2012. Il estime que 1600 nouveaux emplois seront ouverts entre 2012 et 2022. Les projets BLS emploi des épidémiologistes augmenter de 10 pour cent entre 2012 et 2022, ce qui est à peu près aussi rapide le taux moyen estimé pour l`ensemble des professions. Il note que les progrès des logiciels statistiques et de cartographie devraient permettre d`améliorer l`analyse et l`efficacité des données, et d`accroître ainsi la nécessité d`épidémiologistes. Selon le BLS, ceux qui sont ouverts à travailler dans toutes les spécialités de l`épidémiologie ne devrait pas avoir du mal à trouver un emploi.

Articles connexes