Les salaires moyens de la santé publique

<p>La santé publique offre une variété de carrières, aux exigences pédagogiques allant d`un diplôme d`études secondaires à un doctorat. L`accent dans ce domaine est sur la santé de la population plutôt que la santé individuelle et comprend des concepts tels que les soins préventifs, la sécurité communautaire et la prévention des maladies infectieuses. Les salaires varient selon l`occupation.

Soins infirmiers en santé du public

  • Vidéo: La gestion de la santé en entreprise résumée à l`essentiel

    Les infirmières en santé publique offrent la vaccination, éduquer les gens sur la santé et le bien-être, de fournir des soins prénatals et surveiller la santé des personnes âgées. Les infirmières qui travaillent dans les services de santé publique ont généralement besoin d`un diplôme de baccalauréat en sciences infirmières, selon Explorer les carrières de santé, bien que certaines infirmières de la santé publique ont des diplômes associés. Le Bureau américain des statistiques du travail (BLS) rapporte les infirmières gagnent un salaire annuel moyen de 68 910 $ en 2013, tandis que Explorer les carrières de la santé fait état d`une échelle salariale de 51 000 $ à 55 000 $ pour les infirmières de la santé publique. Bien que les données n`était pas spécifique aux infirmières de la santé publique, le BLS indique qu`en 2013 IA ont gagné 53050 $ dans le Dakota du Sud, l`état le plus bas salaire. La Californie a été l`état le plus rémunérateurs à 96980 $.

Suivi des maladies vers le bas



  • la gestion de la santé de la population exige que les services d`épidémiologistes. Ils étudient les modèles et les causes de la maladie, mener des entrevues et des enquêtes et utiliser les informations pour suivre, surveiller et faire des recommandations pour prévenir les épidémies. Le degré de maîtrise est l`exigence minimale d`études, et certains épidémiologistes ont un doctorat, selon le BLS. Les épidémiologistes ont gagné un salaire annuel moyen de 73 040 $ en 2013, avec une gamme de 42560 $ à 111080 $, selon le BLS. Certains États ne communiquent des données sur les épidémiologistes, mais de ceux qui ont fait, Mississippi offert en épidémiologues en Caroline du Nord ont gagné 104300 $ le plus bas salaire annuel de 40610 $,.

Education pour la Santé

  • Vidéo: Revenu de base ou salaire à vie : vers une société sans travail ? (4/5)

    L`éducation communautaire est une partie importante des activités de santé publique. Les éducateurs sanitaires enseignent aux gens comment changer leurs comportements pour promouvoir la santé et le bien-être. Le BLS note que les éducateurs de la santé exigent un diplôme de baccalauréat, et certains employeurs exigent aussi des éducateurs de santé de posséder un diplôme d`éducation pour la santé certifié spécialiste. Le salaire annuel moyen des éducateurs de santé était 53800 $ en 2013, avec une gamme de 26680 $ à 87770 $, selon le BLS. Les éducateurs sanitaires ont gagné le plus bas salaire moyen dans le Tennessee, à 38050 $. Maryland était l`état le plus rémunérateurs, avec un salaire annuel moyen de 83140 $.

Tendre la main pour la santé

  • les agents de santé communautaire sont responsables de la sensibilisation. Ils éduquent les gens sur les services et les aider à des soins de santé d`accès. Ils peuvent également agir en tant que défenseurs pour les populations qu`ils desservent. les agents de santé communautaires ont généralement au moins un diplôme d`études secondaires, ainsi que la formation sur le tas. Certains États exigent que les agents de santé communautaires à certifier. L`échelle salariale des agents de santé communautaires en 2013 était 20720 $ à 58890 $, selon le BLS, avec un salaire annuel moyen de 37 640 $. Virginie-Occidentale était l`état le plus bas rémunérés, avec un salaire annuel moyen de 22 570 $. Dans l`état le plus rémunérateurs du Nevada, les agents de santé communautaire ont gagné 52320 $ par année, mais le district de salaire moyen Columbia a été considérablement plus élevé à 64750 $.

Les médecins de la santé publique

  • Vidéo: La fonction publique en grève

    Le Service de santé publique américain offre des possibilités pour les médecins dans un certain nombre de domaines, tels que l`Indian Health Service, la Garde côtière américaine et le Bureau fédéral des prisons. Les médecins du USPHS sont des officiers qui pourraient fournir des soins directs, effectuer des consultations de recherche ou d`offrir à d`autres chercheurs en médecine. Bien que les salaires ne sont pas aussi élevés que ceux du secteur privé, les médecins reçoivent USPHS autres indemnités telles que la subsistance et l`indemnité de logement. Les salaires sont basés sur des années de service et le nombre de personnes à charge. Un médecin jusqu`à quatre personnes à charge et trois ans de service avait une échelle de salaire de 175272 $ à 237276 $ en 2011, selon le site USPHS. Un médecin jusqu`à six personnes à charge et 25 ans de service gagné 244068 $ à 306072 $.

Articles connexes