Carrières pour Master en santé publique

<span class="content lead">

Les professionnels intéressés à résoudre les problèmes de santé publique, comme les éclosions de maladies et la prévention, peuvent améliorer leurs perspectives d`emploi avec la santé publique une maîtrise. Les étudiants acquièrent une connaissance approfondie des pratiques de gestion de la santé, la santé mondiale, la politique de la santé, et la santé au travail et l`environnement. Les diplômés sont bien placés pour occuper des postes de direction dans les organisations de santé, les emplois d`analyse des politiques au sein du gouvernement ou des possibilités liées à l`éducation.

les professionnels de la santé publique travaillent à améliorer le bien-être des familles et des communautés.

Vidéo: Master en sciences et pratiques de l’éducation

gestionnaires de services médicaux et de santé dans les hôpitaux assurent le leadership, les centres de soins ambulatoires, les cabinets de médecins et d`autres établissements de santé. Ils utilisent leurs connaissances pour concevoir et mettre en œuvre des stratégies pour améliorer la prestation des services de soins de santé. Ces gestionnaires supervisent également aux administrateurs de santé de niveau intermédiaire, superviser le processus de budgétisation et de veiller à ce que les établissements de santé respectent les lois et règlements pertinents. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, l`emploi des gestionnaires de services médicaux et de santé augmentera de 23 pour cent entre 2012 et 2022, nettement plus rapide que la moyenne de 11 pour cent pour tous les emplois.

Vidéo: Faire des études doctorales, un plus dans ta carrière ?



Les organismes gouvernementaux, les établissements de santé, les organisations humanitaires et d`autres groupes de santé sans but lucratif embauchent des éducateurs de santé pour sensibiliser les communautés sur un éventail de questions de santé publique. Les éducateurs sanitaires évaluent les problèmes auxquels font face une communauté et utiliser leurs vastes connaissances pour concevoir le curriculum des programmes. Par exemple, les éducateurs peuvent développer une préparation aux inondations et programme de prévention pour les résidents dans une zone inondable. Les éducateurs sanitaires gèrent également les finances du programme. Le Bureau of Labor Statistics signale une croissance de l`emploi de 19 pour cent pour les éducateurs de la santé entre 2012 et 2022.

les diplômés de la santé publique qui majeure en épidémiologie trouver du travail comme les épidémiologistes, qui recherche les causes des maladies et d`autres problèmes de santé publique. Si une nouvelle maladie éclate dans une communauté, les épidémiologistes enquêtent sur la cause et d`identifier des stratégies de prévention efficaces. Les médecins peuvent utiliser ces résultats pour mettre au point de nouvelles méthodes de traitement. Les employeurs de épidémiologistes comprennent les organismes gouvernementaux, tels que les Centers for Disease Control and prévention- hospitals- et des installations de recherche privées. De 2012 à 2022, le nombre de possibilités d`emploi pour les épidémiologistes devrait augmenter de 10 pour cent, selon le BLS.

Vidéo: PRESENTATION MEMOIRE MASTER 2eme ANNEE PROFESSIONNEL SANTE PUBLIQUE INTERNATIONALE

Vidéo: Inside UdeM - Interview with Boris Touvykine - Grad Student in Neurosciences

Fédéral, l`État et les collectivités locales souvent embaucher des personnes avec une maîtrise en santé publique à travailler comme analystes politiques de santé. Ces professionnels analysent l`efficacité, les faiblesses ou les points forts des politiques de santé publique. Lorsque le ministère américain de la Santé et des Services sociaux formule une politique qui oblige les établissements de soins de santé pour fournir un traitement gratuit aux patients atteints d`une infection, par exemple, les analystes peuvent évaluer la faisabilité pratique et de conseiller l`Agence. Les possibilités d`emploi des analystes politiques de santé sont également disponibles dans les associations professionnelles de la santé et les districts de santé. Le BLS ne compile pas de données pour les analystes politiques.

Articles connexes