Caractéristiques d`un épidémiologiste

<

Contenu

p>L`épidémiologie est l`étude de la fréquence des maladies se produit dans une population et pourquoi il en est ainsi. Pour effectuer leur travail, les épidémiologistes doivent être hautement qualifiés en mathématiques et en sciences biologiques et de la santé. Une solide expérience en chimie et en anglais est également utile, tout comme le développement des caractéristiques adaptées à cette carrière. Cette combinaison de compétences et caractéristiques des résultats dans les épidémiologistes étant bien adapté à l`emploi avec des universités, des agences gouvernementales, des organisations internationales et des entreprises privées.

Analytique

  • Les épidémiologistes doivent être analytique. Une partie intégrante de leur travail comprend la collecte de données sur des populations entières, élaborer des hypothèses liées à ces données, tester ces hypothèses, la comparaison des données avec d`autres populations et l`analyse des données afin de déterminer la meilleure façon de traiter la maladie et de prévenir toute récurrences futures. Les épidémiologistes doivent être en mesure d`analyser les données à partir d`une variété de types d`études, telles que des études de cohorte et cas-témoins.

Soucieux des détails



  • Les épidémiologistes doivent être le souci du détail. Ils passent beaucoup de temps en comptant les cas d`incidence, l`étude des tendances et des détails de la maladie et les blessures, et en comparant les données qu`ils découvrent avec d`autres données. Le moindre détail peut fournir des indices sur ce qui cause une maladie et le meilleur traitement à prescrire ou la meilleure façon de prévenir les événements futurs.

cITOYENNE

  • Bien que les épidémiologistes se concentrent sur les maladies dans les populations, il est pas rare pour eux de se trouver entrevue et travailler avec des personnes, et la famille des personnes qui sont très malades. Dans ces situations, il est important pour l`épidémiologiste d`être socialement agréable et conscient afin d`obtenir efficacement les informations dont il a besoin. Les gens réagissent positivement à une bonne façon de chevet.

Bon communicateur

  • Il est essentiel que les épidémiologistes ont de bonnes compétences en communication. Ils doivent être en mesure de communiquer avec des collègues, l`agence qu`ils servent, d`autres organismes travaillant sur les projets en cours et les individus qu`ils se trouvent d`entrevue. Ils doivent également être en mesure de rédiger des rapports techniques, des articles scientifiques et des subventions. Il est également pas rare que les épidémiologistes de faire des rapports aux médias et au public. Certains épidémiologistes des conférences sur la santé et la maladie et de fournir du matériel éducatif pour un usage public.

Organisé

  • Les épidémiologistes doivent être organisés. Entre le suivi de nombreux détails relatifs à la santé et la maladie, l`interprétation et l`analyse des données, la gestion de projets, en collaboration avec divers individus et organismes, la création de solutions et de faire des rapports sur leurs résultats, est très occupé la semaine moyenne de l`épidémiologiste.

cultivé

  • Les épidémiologistes doivent être éduqués. Les épidémiologistes ont généralement titulaires d`un baccalauréat en sciences (comme la biologie), mais ils peuvent aussi avoir un diplôme en sciences de la santé, les mathématiques ou les sciences sociales. Ils ont aussi souvent des diplômes de maîtrise en épidémiologie ou la santé publique en mettant l`accent sur epidemiology- de nombreux épidémiologistes ont également un doctorat en épidémiologie.

Articles connexes