Qu`est-ce qu`un infirmière de surveillance?

<p>La surveillance se produit lorsque les infirmières recueillent volontairement et régulièrement, analyser et de synthétiser les données du patient pour aider à prévenir les erreurs ou les complications. La surveillance va au-delà de suivi, qui est la collecte de données, à une utilisation délibérée d`informations provenant de sources multiples pour promouvoir la sécurité aux patients. Dans la profession infirmière, la surveillance est généralement utilisé de trois façons.

Surveillance des soins infirmiers de base

  • Dans un sens, toutes les infirmières est une infirmière de surveillance. Le but de la surveillance des soins infirmiers est de garder les patients à l`abri des erreurs médicales et, lorsque cela est possible, afin d`éviter des effets indésirables tels que des saignements, infections des plaies, des chutes ou d`autres problèmes de santé. Une infirmière qui effectue la surveillance recueille des données à partir d`une variété de sources, ainsi que le patient, et utilise ces informations pour prendre des décisions cliniques de soins pour un patient spécifique. L`infirmière effectue des actions spécifiques basées sur les besoins individuels du patient, son évaluation de son état et les risques potentiels pour le patient. Par exemple, une infirmière peut voir qu`un patient est prévu pour une opération, mais n`a pas de sang typé pour la chirurgie. Elle appelle le chirurgien et demande le sang, ce qui peut aider à prévenir les complications de saignements post-opératoires.

Infection Surveillance de contrôle



  • épidémiologistes en sciences infirmières de contrôle des infections se trouvent dans de nombreux établissements de santé, mais leur but principal est toujours la prévention des infections. Les infections peuvent résulter d`une pneumonie wounds- suite d`une chirurgie ou d`autres maladies contagieuses procedures- médicale telles que la rougeole contaminée - ce qui peut causer des malformations congénitales si une femme enceinte est exposée dans les premiers organismes trimester- ou résistants aux antibiotiques présents dans les hôpitaux. L`infirmière épidémiologiste effectue la surveillance des maladies. Elle identifie les patients ou les membres du personnel des infections ou des maladies contagieuses, assure qu`ils sont isolés ou maintenus hors travail nécessaire, et surveille l`environnement hospitalier par des tests de laboratoire des échantillons recueillis dans toute l`organisation.

Surveillance de la santé publique

  • Dans la santé publique, l`infirmière de surveillance a un rôle large dans la protection de la communauté contre les maladies infectieuses. Les épidémies de grippe, par exemple, peut causer de nombreux décès dans une courte période de temps, parce que le virus se transmet par des gouttelettes respiratoires de la toux et les éternuements. L`infirmière de surveillance aide les cas de piste pour déterminer si leur nombre augmente ou les symptômes sont de plus en plus sévères. Sa surveillance comprend des enquêtes de santé publique sur les facteurs environnementaux, tels que les facteurs de comportement, de l`eau non polluante tels que des rapports et des au tabagisme maladies transmissibles, comme la tuberculose ou la syphilis. Ces informations sont utilisées pour élaborer des plans d`action, tels que l`éducation non-fumeurs pour les adolescents ou les programmes de purification de l`eau communautaires.

Devenir une infirmière de surveillance

  • Toutes les infirmières doivent être autorisés. Un diplôme en soins infirmiers, diplôme associé ou un baccalauréat tous confèrent l`admissibilité à l`examen de licence NCLX-RN. Toutefois, le titulaire d`un baccalauréat est généralement nécessaire pour les infirmières de la santé publique et le Bureau américain des statistiques du travail note que les infirmières avec un BSN sont susceptibles d`avoir plus de possibilités d`emploi. IA doivent être autorisés dans tous les États, mais la certification de spécialité est facultative. Certains employeurs préfèrent ou exigent la certification, mais, surtout pour les infirmières en soins intensifs ou épidémiologistes infirmières.

Articles connexes