Description du poste de bio-informatique

<p>Bio-informatique fusionne les domaines de carrière de la biologie moléculaire et de la technologie de l`information. Un analyste de la bio-informatique ou programmeur utilise les connaissances de la science informatique pour manipuler et traiter la recherche complexe et les données médicales. La gestion des données consiste à capter les informations relatives aux activités biologiques et cellulaires basés sur la recherche d`ADN. postes d`emploi dans la bio-informatique se trouvent dans les centres de recherche, les universités, les entreprises privées et les institutions gouvernementales. positions technologiques en bio-informatique comprennent ingénieur, programmeur, analyste programmeur ou de simulation.

Fonctions

  • Vidéo: MON SETUP 2016

    Un programmeur de bio-informatique ou analyste est responsable des programmes de construction en utilisant des formules de calcul pour déterminer les résultats basés sur des projets biologiques ou de recherche. L`individu peut développer des logiciels, la création de routines de requête et de construire des bases de données relationnelles. L`individu doit également posséder une connaissance des algorithmes. Les algorithmes sont utilisés pour résoudre les problèmes en fonction des informations et des données à l`aide de calculs différents.

Caractéristiques et fonctions de l`emploi



  • Un programmeur ou analyste dans le domaine de la bio-informatique travaille généralement avec le personnel médical. Un individu peut être affecté à l`appui des systèmes d`information pour un projet de laboratoire ou de recherche. Il ou elle doit avoir une connaissance des systèmes d`information médicale. Le personnel de laboratoire peuvent demander certains programmes à écrire pour examiner un processus moléculaire et l`individu doivent être hautement qualifiés dans l`utilisation de différents langages de programmation scientifique.

Environnement de travail

  • Vidéo: Changer de carte graphique - Améliorer son ordinateur

    Vidéo: 10 CHOSES à SAVOIR sur VOTRE CERVEAU

    le personnel de la technologie dans le domaine de la bio-informatique travaillent dans un bureau ou un laboratoire. L`individu travaille généralement 40 heures par semaine et est payé un salaire correspondant à son expérience. L`individu doit être en mesure de communiquer avec les techniciens de recherche et de laboratoire et d`adapter au langage médical utilisé dans l`environnement. Les analystes bio-informatique et les programmeurs d`applications et également résoudre les routines à développer pour améliorer les méthodes de l`exploration de données et d`extraction. Souvent, ils rencontreront des laboratoires, le personnel médical ou de recherche pour développer des stratégies d`acquisition de logiciels et de matériel à des fins de recherche.

compétences requises

  • Un analyste programmeur ou en bio-informatique doivent posséder des compétences en gestion de groupe de travail. L`individu doit être capable de traduire les données de recherche dans les rapports d`exception de transaction pour le personnel. L`analyste programmeur ou doivent être prêts à ldquo-cross, la linerdquo- et entrer dans le monde de la science médicale et peuvent être tenus de suivre des cours et des séminaires en dehors de son domaine professionnel pour comprendre certains processus utilisés par le personnel médical. Compétences en mathématiques, en sciences biologiques et la biologie moléculaire sont un must.

Éducation et salaire

  • Vidéo: Esprit Critique : La FAQ

    Un analyste de systèmes ou programmeur en bio-informatique doivent posséder un diplôme d`un baccalauréat ou une maîtrise en informatique. En Juin 2010, selon Payscale.com, le revenu médian moyen d`un analyste programmeur senior de cinq à neuf ans d`expérience varie de 63117 $ à 85797 $.

Articles connexes