Avantages de l`emploi d`un chirurgien orthopédique

<p>Les chirurgiens orthopédistes travaillent dur pour gagner leurs diplômes et titres. L`acceptation à l`école de médecine est très concurrentiel et la formation requise est difficile. Un chirurgien orthopédiste a choisi de poursuivre ses études et de se spécialiser dans le traitement du système musculo-squelettique. Après avoir terminé ses études, une période de formation rémunérée connue sous le nom de résidence s`ensuit. Après la résidence est terminée une certification est administrée et le médecin devient membre d`une commission médicale. Comme d`autres médecins, la manière de chevet est important. Orthopédistes traiter et diagnostiquer la maladie chez les patients, prescrire des médicaments et effectuer la chirurgie. Il est un travail qui nécessite de longues heures, mais avec le titre, il y a beaucoup d`avantages.

Un salaire

  • Vidéo: Chirurgien-boucher, un métier, une tradition qui se perd (et tue). (Lire la description.)

    Les chirurgiens orthopédistes bénéficient d`une gamme de salaire très élevé. Le salaire de départ d`une expérience moins de deux ans est plus de 250 000 $. Ce n`inclut pas les primes et selon salary.com, le salaire médian pour un chirurgien orthopédique est plus de 403000 $ par année. Le temps et l`argent investi dans l`enseignement est bien la peine.



    Embaucher les tendances sont en hausse, en particulier dans les zones urbaines où les populations sont plus denses. Les perspectives avec le plus grand potentiel d`embauche seront au courant des nouvelles technologies et des traitements dans le domaine.

Domaine d`intérêt

  • Un chirurgien orthopédiste a la possibilité de choisir une spécialité dans le domaine. Elle peut se spécialiser dans le traitement d`une partie spécifique du corps comme la main. Cette spécialité étroite nécessite une étude plus approfondie, et comme tout médecin, elle doit suivre les progrès technologiques dans le domaine.

Les gens d`intérêt

  • Un orthopédiste peut également choisir de travailler avec un certain groupe d`âge. Un orthopédiste gériatrique préfère les personnes âgées et un orthopédiste pédiatrique aime travailler avec les enfants. médecins spécialisés tels que ceux-ci possèdent généralement leur propre pratique et donc d`heures de travail ensemble. Ceci diffère de orthopédistes de l`hôpital qui restent sur appel et travaillent de longues heures incertaines.

Temps libre

  • Vidéo: Cliniques & hôpitaux Uccle - Clinique Edith Cavell

    Un chirurgien orthopédique peut attendre au moins quatre semaines de congés payés chaque année et a généralement l`avantage de prendre quatre semaines de congé de maladie.

Avantages pour les membres

  • Vidéo: Gouttière dentaire active (activateur) et tétine orthodontique active

    Vidéo: Centre de chirurgie ambulatoire Cecil - Clinique Cecil

    Un autre avantage que les chirurgiens orthopédiques bénéficient est la possibilité de devenir membre de l`Académie américaine des chirurgiens orthopédiques. Cette adhésion leur permet d`échanger avec les membres du monde entier et leur donne la possibilité de poursuivre leur formation. Ces associations donnent aux médecins la plate-forme d`écrire au sujet de leur travail et offrent l`avancement dans leur domaine. Leurs écrits sont passés en revue par les pairs dans le domaine. Les médecins gagnent en notoriété quand ils font des résultats significatifs et contribuent aux progrès dans leur domaine.

Articles connexes