Qu`est-ce qu`un orthopédiste?

<

Contenu

p>Un orthopédiste est un médecin spécialisé dans le diagnostic et le traitement de troubles musculo-squelettiques. En particulier, les orthopédistes soins pour des blessures ou des maladies impliquant des muscles, des articulations et des os. Devenir un orthopédiste peut impliquer jusqu`à 14 ans d`éducation et de formation, y compris des études de premier cycle, l`école de médecine, des stages et la formation en résidence.

principales responsabilités

  • Les patients sont souvent appelés à un orthopédiste par un médecin généraliste. Lors d`une première visite, l`orthopédiste examine les antécédents médicaux d`un patient et effectue des tests de diagnostic initial sur les zones blessés ou douloureux. Le orthopédiste peut demander à un patient de déplacer la zone touchée, comme l`articulation du cou ou de la jambe, pour en savoir plus sur la maladie. Il peut aussi commander les rayons X et d`autres tests d`une nouvelle évaluation de la condition. Après le diagnostic, le médecin recommande généralement de repos ou de médicaments, le patient fait référence pour la thérapie ou planifie une intervention chirurgicale. La plupart des orthopédistes effectuer des interventions chirurgicales aussi bien.

Spécialisation et conditions

  • Certains orthopédistes spécialisés dans le traitement de certains types de conditions tandis que d`autres fonctionnent comme des généralistes. Les zones spéciales comprennent des douleurs au cou et de blessures au pied et à la cheville. Orthopédistes qui traitent des conditions de pied et la cheville sont parfois confondus avec les podiatres. Cependant, podiatres traitent une plus large gamme de conditions, telles que les maladies de la peau et vasculaires.

Articles connexes