Description du poste d`un orthopédiste

<p>médecins orthopédiques se concentrent sur les problèmes liés au système squelettique, y compris les muscles et les tendons. Cette branche de la médecine a de nombreuses spécialités connexes, avec quelques praticiens se concentrant sur les blessures sportives, les enfants ou les personnes âgées. Une carrière en orthopédie nécessite une étude intense et des années d`éducation, mais il est une option stimulante et enrichissante dans le domaine de la santé.

Éducation

  • Vidéo: Aide-soignant en chirurgie orthopédique

    médecins orthopédiques sont très instruits, et doivent compléter un diplôme de baccalauréat et d`appliquer ensuite à l`école de médecine. Au collège le demandeur prendra beaucoup de cours de sciences en plus d`un cours général d`études. À la suite de l`obtention du diplôme, le candidat prendra la MCAT, qui est l`examen de qualification requis pour entrer dans l`école de médecine. Les deux premières années de l`école de médecine sont passées en classe à étudier des sujets tels que l`anatomie et de la biochimie, et les deux prochaines années en général dans les rotations entre les différentes spécialités médicales. Les étudiants prennent l`examen Medical Licensing États-Unis afin de devenir médecins agréés.

Further Education

  • Vidéo: Comment éviter de casser son appareil ?



    Après avoir obtenu l`école de médecine, les orthopédistes passent jusqu`à 6 ans en participant à des stages et des résidences, apprendre les subtilités de leur domaine. Les premiers 2 à 3 ans d`une résidence sont consacrées à la formation en chirurgie générale, et le temps restant est passé à se concentrant spécifiquement sur les chirurgies orthopédiques, comme la fusion des vertèbres.

Environnement de travail

  • Orthopédistes peuvent travailler dans de petites cliniques ou les grands hôpitaux. Certains ont une vie professionnelle relativement calme, spécialisée peut-être dans les blessures sportives à une pratique privée de taille modeste, tandis que d`autres orthopédistes travaillent dans les hôpitaux occupés et traiter des blessures allant de simples chevilles foulées aux tumeurs osseuses et les infections. Orthopédistes ont généralement une spécialité, le traitement d`une zone particulière du corps, mais ils peuvent aussi traiter des patients avec d`autres maladies.

opérations chirurgicales

  • La chirurgie est souvent une grande partie de l`orthopédie. Certains médecins peuvent ne pas fonctionner souvent, le traitement sur une base ambulatoire, mais beaucoup passent une grande partie de leur carrière dans la salle d`opération. Certains orthopédistes spécialisés dans le remplacement de la hanche et du genou, un ensemble de spécialité de la demande accrue en raison d`une population vieillissante qui nécessitera de nouvelles articulations à mesure qu`ils vieillissent. D`autres effectuer des chirurgies de la colonne vertébrale, ou pourraient fonctionner sur les athlètes professionnels afin qu`ils puissent se remettre dans le jeu le plus rapidement possible.

Un salaire

  • Selon le site Web échelle salariale, le salaire médian pour orthopédistes était un peu moins de 300 000 $ en 2009, ce qui en fait une carrière rentable. Cependant, la plupart des médecins portent une dette importante de l`école de médecine, donc, en plus des frais de leur pratique, il y a de fortes paiements de prêts aux étudiants à faire pendant de nombreuses années après l`obtention du diplôme. Les salaires fluctuent en fonction specialty- des soins de santé du Centre de formation stipule qu`un orthopédiste 1 à 2 ans d`expérience qui traite la main, du coude et des problèmes épaule fera, en moyenne, 288 000 $ par année, mais un spécialiste de la colonne vertébrale dans la même position pourrait faire 398000 $ (en 2009).

Articles connexes