Qu`est-ce que le docteur pour le cou et douleur à l`épaule?

<p>Douleurs au cou et l`épaule sont traités par des médecins qui se spécialisent dans le système musculo-squelettique. Ils comprennent les médecins de la médecine ostéopathique, les chiropraticiens et les physiothérapeutes.

Causes

  • Vidéo: Vidéo Soigner une douleur d`épaule : tendinite, arthrite, arthrose

    Douleurs au cou et à l`épaule peut être le résultat d`une blessure au travail, du sport ou d`un accident de voiture, et il pourrait aussi être due à une déformation de la colonne vertébrale, la compression de disque ou de l`arthrite.

ostéopathique

  • Vidéo: Auto-ostéopathie: cervicalgie, douleur cervicale = libérer la nuque



    Un médecin de la médecine ostéopathique, également connu sous le nom D.O. ou le médecin de l`orthopédie, doit remplir huit ans de formation dans le diagnostic et le traitement des affections touchant les os, les articulations, les ligaments, les tendons, les muscles et les nerfs. Un médecin avec cette formation peut se spécialiser dans la médecine du sport, le traitement des athlètes et de leurs blessures ou d`effectuer une intervention chirurgicale pour corriger squelettiques et articulaires.

chiropraticiens

  • Les chiropraticiens sont les médecins obtiennent 4 années d`études de premier cycle, puis quatre autres années d`études dans un collège de chiropratique. Chiropracteurs ajuster le système musculo-squelettique pour traiter l`ensemble du corps, en se concentrant sur les traitements holistiques, naturels, non chirurgicales telles que la thérapie de massage, les ultrasons, la thérapie électrique, l`acupuncture et la thérapie par la chaleur.

Physiothérapeute

  • Un kinésithérapeute est soit formé en tant que médecin ou a terminé six années d`un programme de physiothérapie accrédité. Un médecin peut envoyer un patient à un kinésithérapeute pour le traitement de douleurs au cou et à l`épaule. Les physiothérapeutes mettent les patients à travers une série d`exercices et étirements pour traiter leur condition. Ils peuvent aussi faire beaucoup des mêmes types de traitements que les chiropraticiens can.

Différences

  • Il y a quelques différences entre les types de médecins qui traitent du cou et des épaules la douleur. les médecins et les chiropraticiens ostéopathes peuvent aussi bien faire les rayons X et diagnostiquer les conditions. Les physiothérapeutes traitent habituellement le patient après un médecin a déjà fait le diagnostic. Les ostéopathes sont les seuls qui peuvent effectuer une intervention chirurgicale pour des conditions correctes.

Articles connexes