Types de médecins en médecine du sport

<p>La médecine du sport est conçu pour traiter les blessures sportives et les conditions qui empêchent un athlète de participer à un événement sportif. L`objectif principal d`un médecin de médecine du sport est de faire en sorte que l`athlète est physiquement et mentalement prêt à concurrencer. Alors que la médecine sportive est pas reconnue comme une spécialité de résidence, les médecins sportifs potentiels peuvent compléter un programme de bourses de médecine sportive 1-2 ans après la résidence. Ces médecins travaillent généralement avec des athlètes professionnels à la Division I et collégiale niveau.

Médecins soins primaires Médecine du sport

  • Vidéo: Dr Philippe Chaduteau Médecin Traumatologue du Sport



    médecins de médecine du sport de soins primaires sont des médecins non-chirurgicales qui sont responsables de la prévention, le diagnostic et le traitement des blessures sportives. Ces médecins sont souvent employés par des équipes spécifiques et participer à des jeux et des pratiques visant à fournir une assistance immédiate en cas de blessure. Ces médecine sportive médecins à élaborer des plans pour aider à traiter et réhabiliter les zones du corps après une blessure ou une intervention chirurgicale. Le traitement et de réadaptation impliquent étirements, des exercices de musculation, des accolades et des injections. Des responsabilités supplémentaires comprennent le diagnostic de commotions cérébrales, la conduite des examens médicaux et de compensation aux joueurs de participer à des activités sportives.

Les chirurgiens orthopédistes

  • Vidéo: MEDECIN DU SPORT: ECG de repos tous les 3 ans

    Les chirurgiens orthopédistes opèrent sur les muscles squelettiques et les problèmes qui peuvent comprendre la réparation des os brisés, reliant les tissus et les ligaments et les autres problèmes de chirurgie impliquant le pied et la cheville, la main, la hanche, le genou, l`épaule et la colonne vertébrale. Un médecin de médecine du sport de soins primaires fait souvent un athlète à un chirurgien orthopédique lorsque la chirurgie peut être une option. Le chirurgien évalue et évalue la blessure de l`athlète et détermine si la chirurgie est le meilleur plan d`action. Les chirurgiens orthopédistes peuvent également être impliqués dans les responsabilités post-chirurgicales et de surveiller la réhabilitation des progrès des athlètes.

Sport psychiatre

  • Vidéo: Le métier de médecin généraliste

    En raison du niveau élevé de la concurrence et de la pression impliqué dans les sports, il est important de surveiller et d`évaluer l`état mental et état d`esprit d`un athlète. Parce que les athlètes ont souvent un succès sans précédent à un âge précoce, il y a des domaines de leur vie qui sont souvent laissés peu développée. Un psychiatre de sport peut traiter un athlète avec un manque de confiance, les obstacles mentaux et hors du terrain, y compris les problèmes de troubles alimentaires, l`abus de stéroïdes, l`agressivité physique et les préoccupations de carrière post-sportive.

Articles connexes