Quels sont les devoirs d`un assistant médical pour un orthopédique docteur?

<

Contenu

p>Au moment d`aider un médecin orthopédiste, un assistant médical exerce des fonctions de bureau en plus d`aider aux procédures cliniques. Sur le tas de formation est disponible auprès des employeurs, mais généralement un assistant médical dans un bureau orthopédique complète un programme d`assistant médical de deux ans et reçoit un grade d`associé. médecins orthopédiques se concentrent sur le traitement de troubles musculo-squelettiques, qui nécessitent un assistant médical d`avoir une vaste connaissance des muscles et des os ainsi que le tissu qui les prend en charge, comme les tendons et les ligaments. Le Bureau américain des statistiques du travail indique qu`un assistant médical travaillant pour un médecin orthopédiste gagne environ 28710 $ par année.

Fonctions de bureau



  • tâches de bureau effectuées par des assistants médicaux dans le bureau d`un médecin orthopédique comprennent le dépôt de formulaires de demande d`assurance, la planification des rendez-vous des patients, répondre au téléphone, commander des fournitures de bureau et le dépôt des dossiers des patients. Si un patient a besoin d`essais effectués en dehors, comme une tomodensitométrie (TDM), un assistant médical établit la nomination et complète les documents requis. Réception des références et offre des références est aussi un devoir d`un assistant médical.

L`information des patients

  • Un assistant interne dans un bureau orthopédique travaille directement avec les patients de collecte d`informations d`assurance, les antécédents du patient cartographie et l`éducation des patients et des membres de la famille sur les procédures et les conditions du système musculo-squelettique. Sous la supervision d`un médecin orthopédique, un assistant médical prend également des signes vitaux et prépare des échantillons de laboratoire pour les tests. Elle prépare les patients pour les rayons X ainsi.

Le traitement des patients

  • Un médecin orthopédiste supervise un assistant médical et donne ses ordres pour le traitement des patients. Les traitements d`un assistant médical EFFECTUER comprennent l`application d`attelles osseuses, le changement de bandages et de l`exercice des zones blessés du patient. Pour vous aider à diagnostiquer les conditions, un assistant médical effectue des tests gamme de mouvement. Le Bureau américain des statistiques du travail indique que sous la surveillance du médecin orthopédique, un assistant médical administre les médicaments, autorise le renouvellement des médicaments et aide à des interventions chirurgicales ambulatoires selon les directives.

Articles connexes