Qu`est-ce qu`un Spine chirurgien orthopédique?

<p>Comme tous les médecins, les chirurgiens de la colonne vertébrale orthopédique (également orthographié orthopédiques) doivent compléter un baccalauréat et une école de médecine. Une fois qu`ils ont obtenu leur diplôme en médecine, ils doivent alors des études supérieures complet et une résidence qui met l`accent sur l`orthopédie et la chirurgie de la colonne vertébrale. Orthopedics est le traitement du système musculo-squelettique. Les chirurgiens de la colonne vertébrale orthopédique spécialisent dans le traitement des blessures de la colonne vertébrale et les affections congénitales (présentes à la naissance).

Éducation

  • Les chirurgiens de la colonne vertébrale orthopédique complète quatre à cinq ans de formation spécialisée. La formation exacte qu`ils reçoivent varie quelque peu en fonction de ce programme, ils assistent. Certains programmes exigent une formation en chirurgie générale avant la formation orthopédique. Dans l`ensemble, les chirurgiens de la colonne vertébrale orthopédique former en chirurgie, des traitements non chirurgicaux orthopédiques et des études spécifiques à la colonne vertébrale de pointe.

    En plus d`acquérir une licence pour pratiquer la médecine, de nombreux chirurgiens orthopédiques choisissent de devenir certifié conseil d`administration. Selon l`Académie américaine des chirurgiens orthopédiques (AAOP), pour devenir certifié un chirurgien de la colonne vertébrale orthopédique vous devez remplir une résidence en orthopédie, la pratique pendant deux ans au moins et passer à la fois un examen écrit et oral par le Conseil américain de la chirurgie orthopédique.

Conditions



  • Les chirurgiens de la colonne vertébrale orthopédique traitent une grande variété de conditions de la colonne vertébrale et du dos. Selon l`Institut Spine de New York, les chirurgiens de la colonne vertébrale orthopédique diagnostiquer et traiter les fractures de compression, disques dégénératifs, les hernies discales, cyphose, sciatiques, scoliose, infections de la colonne vertébrale, la sténose spinale, des tumeurs de la colonne vertébrale et spondylolisthésis.

    Cyphose, une courbure anormale de la colonne vertébrale supérieure (thoracique), provoque une apparence courbée ou arrondie. Il peut aussi conduire à des lésions nerveuses, la déformation et la douleur chronique. Sciatiques provoque des douleurs dans le bas du dos, les fesses et les jambes. La pression sur le nerf sciatique, généralement causée par un disque en saillie, provoque sciatiques. La scoliose est une condition où la courbe de la colonne vertébrale d`un côté à l`autre. La courbure naturelle de la colonne vertébrale va seulement vers l`avant et vers l`arrière, ce qui lui donne une forme de « S ».

traitements

  • Vidéo: Lombalgie

    Les chirurgiens de la colonne vertébrale orthopédique de la colonne vertébrale traitent des conditions avec une variété de procédures et les thérapies chirurgicales et non chirurgicales. traitements non chirurgicaux comprennent l`exercice, les étirements, médicaments contre la douleur, la thérapie physique, des injections de stéroïdes, bretelles arrière ou une combinaison de ces traitements. Les traitements chirurgicaux comprennent la fusion spinale, laminectomie, discectomie, le remplacement de disque, cyphoplastie et microdiskectomy.

    Vidéo: La nouvelle chirurgie du dos

    fusionne la chirurgie de fusion spinale deux vertèbres ou plus dans un os. Laminectomie élargit le canal rachidien en retirant une partie de la lame (la partie osseuse de la colonne vertébrale qui recouvre le canal rachidien). remplacement du disque consiste à remplacer les disques endommagés avec des disques artificiels. la chirurgie discectomie supprime la partie d`une hernie discale qui provoque des douleurs (car il appuie sur un nerf). Microdiskectomy atteint le même résultat que discectomie, mais elle implique une incision plus petite. Cela permet aux patients de récupérer plus rapidement et diminue les risques de complications chirurgicales.

considérations

  • Parfois, un neurochirurgien est plus qualifié pour effectuer certaines chirurgies de la colonne vertébrale qu`un chirurgien de la colonne vertébrale orthopédique. Les chirurgiens de la colonne vertébrale orthopédique n`ont pas autant de formation dans les procédures qui impliquent la dure-mère. Les chirurgies qui impliquent la dure-mère comprennent les tumeurs de la colonne vertébrale, spina bifida et attaché syndrome de la moelle épinière.

    Le National Institute of Neurological Disorders and Stroke (NINDS), définit le syndrome attaché à la moelle épinière comme « ... un trouble neurologique causé par des attachements de tissu qui limitent le mouvement de la moelle épinière à l`intérieur de la colonne vertébrale. » NINDS définit spina bifida comme « un défaut du tube neural ... causé par l`échec de la colonne vertébrale du foetus pour fermer correctement pendant le premier mois de la grossesse. »

Idées fausses

  • Selon l`Institut Spine de New York, seulement 5 à 10 pour cent de toutes les maladies et les conditions de la colonne vertébrale nécessitent une intervention chirurgicale. Les rapports des informations similaires Mayo Clinic: « La plupart des problèmes de dos réagissent aux traitements non chirurgicaux, tels que les médicaments anti-inflammatoires, de la glace, la chaleur, massage doux et la thérapie physique ... En fait, la chirurgie du dos est nécessaire dans seulement un petit pourcentage de cas. "

Articles connexes