Conseils de récupération de la chirurgie cheville

<p>Président Abraham Lincoln a dit: « Je ne peux pas penser clairement quand mal mes pieds. » Ce sentiment est beaucoup d`Américains partagent probablement. Selon l`Association américaine des podologues, environ 70 pour cent de la population ont des problèmes de pieds douloureux au moins une fois. Un chirurgien podiatrique traite ceux qui ont besoin de chirurgie du pied et la cheville. Les gens ont besoin d`interventions chirurgicales sur la cheville pour un certain nombre de problèmes tels que des malformations congénitales, des muscles et des articulations, des blessures ou l`arthrite. Georgetown University indique que la cheville et fusions remplacement de la cheville sont parmi les principales raisons les gens ont la chirurgie du pied.

Les premières 24 heures



  • chirurgie de la cheville nécessite rarement une hospitalisation du jour au lendemain. Après la chirurgie, vous serez conseillé de reposer votre jambe complètement pour une journée complète. Pour diminuer l`enflure, vous devez garder votre pied élevée et appliquer de la glace si nécessaire. En fonction du type de chirurgie que vous avez eu, vous pourriez être tenu de porter un certain nombre de revêtements de soutien à pied, y compris un bandage, une attelle, une chaussure chirurgicale, un plâtre ou une sandale ouverte. Un soutien approprié à pied après la chirurgie aidera la cheville à guérir plus rapidement et faire en sorte que l`opération est un succès. Lorsque vous êtes debout et, vous aurez besoin de béquilles pour perdre du poids de la cheville touchée. La plupart des médecins exigent l`utilisation de béquilles jusqu`à ce que vous êtes vu et radiographié et le chirurgien estime que les muscles guéries assez pour prendre du poids graduellement. Un rendez-vous de médecin de suivi aura lieu dans les deux à dix jours après la chirurgie.

Thérapie physique

  • Vidéo: La cheville (partie 1)

    Selon la raison de la chirurgie, vous pourriez avoir besoin après les soins. La thérapie physique contribuera à renforcer les muscles de la cheville et du pied. La thérapie aura lieu une dizaine de jours à six semaines après l`intervention chirurgicale. L`objectif est de rétablir le mouvement, la fonction et la force. Un kinésithérapeute, ainsi que le chirurgien podiatrique, déterminera ce cours de traitement le mieux adapté à vos besoins.

Soins post-opératoires

  • Vidéo: Kinésithérapie Récupération après chirurgie 9 juin 2016

    Après le gonflement est parti, ce qui peut prendre jusqu`à un an pour certaines personnes, et vous pouvez mettre du poids sur la cheville, vous pouvez toujours besoin d`aide à pied. Une canne peut fournir un soutien si vous continuez à avoir la douleur et la faiblesse. Vous pouvez être prescrit pour insérer des orthèses vos chaussures après la chirurgie de la cheville. Orthèses sont coulés à partir de votre pied et placé dans la chaussure. Ces inserts sont utilisés pour corriger la posture, qui joue un rôle important dans la force et la santé générale des muscles, les articulations, les tendons et les tissus conjonctifs du pied et de la cheville.

Articles connexes