Fibulaire Tendon Récupération de chirurgie

<

Contenu

p>Les deux tendons péroniers fonctionnent côte à côte à l`arrière de l`os de la cheville extérieure et se prolongent vers la partie extérieure du pied, selon l`article "Fibulaire Tendon blessures" de l`American College of Foot et site chirurgiens cheville, Foothealthfacts.org. Les gens peuvent se déchirer ces tendons d`une utilisation excessive ou d`un traumatisme et nécessiter une intervention chirurgicale. Certaines procédures et traitements sont impliqués au cours de la période de récupération.

Importance

  • Après la chirurgie du tendon péronier, les individus ont généralement une courte jambe cast placé sur le pied blessé. Cette fonte reste généralement pendant quatre à six semaines.

Fonction



  • Après le plâtre est enlevé, une botte de marche est généralement utilisé pendant quatre semaines pour absorber le poids du poids corporel d`une personne. Le pied blessé est très tendre à ce stade. Le garder élevé sur un oreiller en position assise peut soulager lancinante.

Thérapie physique

  • À un certain moment alors que la chaussure de marche est en cours d`utilisation, la thérapie physique commencera. La glace et la stimulation électronique sont habituellement administrés au cours des premiers traitements. Le thérapeute physique aussi masser le pied pour soulager les spasmes et la douleur ainsi que d`aider le patient à retrouver le mouvement dans leur pied.

Des exercices

  • Une fois que les gens peuvent commencer à traiter leur poids sur leur pied, des exercices peuvent aider à construire la force et la stabilité dans leurs pieds et les muscles de la cheville, ainsi que le tendon péronier. L`individu poursuivra le programme d`exercice, même après qu`ils ont terminé avec la thérapie physique.

Plage de temps

  • Il prend généralement entre quatre et six mois après l`intervention chirurgicale avant que les gens puissent retourner à leur activité physique normale, l`exercice de routine ou de sport.

Articles connexes