Quelle est la différence entre un médecin généraliste et la médecine interne?

<span class="mod step">

Un médecin de médecine interne ou interniste, spécialisé dans le traitement médical des adultes. Un médecin généraliste traite toutes sortes de maladies, le genre de personnes médecin visitent habituellement d`abord quand ils ont un problème de santé. Cependant, parce que de nombreux internistes traitent également des maladies générales chez les adultes, ils offrent également des soins médicaux généraux à leurs patients.

Lorsque vous avez besoin d`un médecin, vous choisissez un médecin généraliste ou un spécialiste?

Vidéo: Santé - Quelles sont les différences entre un obstétricien et un gynécologue ?

Le Collège des médecins américains, une association nationale des médecins de médecine interne, médecine interne décrit comme spécialisation dans la prévention, la détection et le traitement des maladies chez les adultes. La spécialisation n`indiquerait une expertise particulière dans le traitement des blessures, des opérations chirurgicales, fournissant des soins obstétricaux ou les soins aux enfants. Internistes ont souvent les connaissances nécessaires pour traiter les maladies plus graves, rares ou complexes chez les adultes qui peuvent dépasser les compétences des médecins généralistes. De nombreux internistes subspecialize en particulier les maladies des organes ou systèmes d`organes, comme le cœur (cardiologie), les systèmes hormonaux (Endocrinologie) ou d`un système digestif (gastro-entérologie).

Internistes tels que les cardiologues sont plus spécialisés.

Vidéo: Médecine familiale • RDI 16 04 2009

Un médecin généraliste offre des services médicaux à tous ceux qui en ont besoin, et traite toutes sortes de patients, y compris les enfants, les adolescents, les adultes, les personnes âgées, les hommes et les femmes, ainsi que toutes sortes de maladies. Depuis les années 1970, le nombre de médecins généralistes a diminué, mais ils demeurent un aspect vital et important du système de soins médicaux aux États-Unis.



Parfois, les gens de l`industrie font référence à la médecine générale de la pratique des soins de santé comme « soins primaires ». L`Académie américaine des médecins de famille définit les soins primaires comme une compétence particulière dans la fourniture de premier contact complet et des soins continus pour tout problème de santé non diagnostiqué.

Un médecin généraliste offre des services à tous ceux qui en ont besoin.

Vidéo: Nicolas Doze VS Jean-Marc Daniel: La consultation médicale passe à 25 euros

L`Académie des médecins de famille américaine définit également la médecine familiale comme « continue, soins de santé complets pour l`individu et de la famille. Il est une spécialité de large qui intègre les sciences biologiques, cliniques et comportementales. La portée de la médecine familiale englobe tous les âges, les deux sexes, chaque système d`organes et toutes les entités de la maladie. » Cette définition décrit également la nature de la médecine générale, de sorte que les médecins de famille se considèrent comme les médecins généralistes.

Les médecins de famille se considèrent comme les médecins généralistes.

Vidéo: Dépression, burn out… : devenir médecin, mais à quel prix ? - #REPLAY #touteunehistoire

Internistes qui n`ont pas une spécialisation par le système de maladie ou d`un organe traitera tout adulte malade pour presque toutes les maladies. En termes de non spécialisés systèmes de maladie ou d`organes, internistes offrent donc des soins primaires à leurs patients. Néanmoins, ils se spécialisent dans un groupe d`âge particulier, à savoir les adultes, autant que les pédiatres offrent des soins primaires aux enfants. Les deux internistes et pédiatres agiront en tant que médecins généralistes au sein de leurs groupes d`âge respectifs, mais ils se spécialisent par groupe d`âge.

Un pédiatre agit comme un médecin généraliste avec leur groupe respectif, les enfants.

Tous les médecins doivent aller à l`école médicale pendant quatre ans, puis passer trois ans en résidence. Les nouveaux médecins qui souhaitent se spécialiser feront dans leur période de résidence, où ils apprennent les défis particuliers de leur spécialité. En ce sens, la pratique générale et en particulier la pratique familiale sont devenus une sorte de spécialité. Ceux qui choisissent la médecine interne et qui souhaitent subspecialize le fera après avoir terminé leur résidence en médecine générale interne.

Un effet de l`exigence de résidence a été moins que les diplômés en médecine choisissent des spécialités de médecine générale parce qu`ils pourraient, dans le même laps de temps, se spécialiser dans un domaine plus rémunérateur de la médecine. Depuis fin des années 1990, plus de gens sont devenus des infirmières praticiennes et les auxiliaires médicaux et combler les lacunes dans la prestation de services de soins primaires de base.

Étudiants en médecine.
Articles connexes