Description du poste pour l`infirmière Clinique de médecine interne

<p>Une infirmière de la clinique de médecine interne est responsable du diagnostic et le traitement d`un patient en consultation avec un médecin. La spécialité médicale de la médecine interne met l`accent sur le diagnostic et la gestion des maladies non chirurgicales, physiques internes. Une infirmière en médecine interne peut également être communément appelé une infirmière interniste. Cette profession exige que le candidat du travail pour maintenir un état valide licence d`infirmière autorisée et au moins deux années d`expérience en médecine interne. Les demandeurs d`emploi les plus compétitifs seront les titulaires d`un diplôme en sciences infirmières de quatre ans, bien que le Bureau américain des statistiques du travail (BLS) prévoit un taux de croissance de l`emploi pour l`ensemble des infirmières 2008-2018.

responsabilités professionnelles

  • Une infirmière de la clinique de médecine interne est responsable de la rencontre avec les patients, effectuer des évaluations complètes, le diagnostic des maladies cliniques, la conception d`un plan de traitement et de consulter un médecin, en cas de besoin. Une autre responsabilité principale réside dans l`éducation de la santé des patients. Une grande partie de la fonction de travail de l`infirmière en médecine interne exige l`éducation des soins préventifs et l`importance d`un plan de traitement.

compétences requises

  • Excellentes aptitudes à la communication interpersonnelle sont un must, comme la capacité à attirer l`histoire de la santé complète du patient et les problèmes de santé actuels dépendent fortement de cette compétence.



    Les candidats les plus souhaitables auront également la gestion des maladies chroniques et l`expérience ambulatoire. Maîtrise des langues, en dehors de l`anglais, sont un plus.

Perspectives d`emploi

  • Selon le BLS, la croissance de l`emploi prévue pour les infirmières était de 22 pour cent de 2008 à 2018. L`emploi pour les infirmières devrait être plus rapide que la croissance moyenne pour toutes les autres professions d`emploi. L`emploi des infirmières dans les hôpitaux devrait augmenter le plus lent, alors que l`emploi dans les cabinets de médecins privés devrait croître le plus rapide.

Éducation et licence

  • Il y a trois voies académiques pour devenir une infirmière. Une route est l`achèvement d`un baccalauréat en sciences infirmières (BSN). Une autre est l`achèvement d`un grade d`associé en sciences infirmières (ADN) ou d`un programme de diplôme. Un BSN nécessite quatre années d`études, un ADN nécessite deux à trois ans d`études et un programme de diplôme nécessite trois années d`études. Un BSN peut être dans une université ou un collège, tandis qu`un ADN peut être complété dans un collège / collège communautaire et un programme de diplôme est administré par un hôpital participant. Les possibilités d`emploi peuvent être plus limités pour ceux qui ne détenant pas un BSN, même si tous sont admissibles à être des infirmières autorisées.

    En outre, ceux qui détiennent déjà un baccalauréat dans une autre discipline en dehors de soins infirmiers peut inscrire à un programme BSN accéléré qui nécessite 12 à 18 mois d`études.

    Vidéo: La psychiatrie: une profession, une passion - Urgence-psychiatrique

    Tous les 50 Etats exigent que les diplômés en soins infirmiers pour compléter de manière satisfaisante le Conseil national de permis d`examen (NCLEX-RN). D`autres exigences pour l`autorisation d`exercer peuvent varier en fonction de l`état.

Un salaire

  • Vidéo: Aide soignante - Les métiers de l`hôpital - 2007

    Selon Indeed.com, le salaire des infirmières en médecine de santé interne moyenne est 125000 $, en Avril 2010.

Articles connexes