Description du poste pour les infirmières conseiller clinique

<p>Une infirmière de conseiller clinique examine les soins formulés conformément aux lignes directrices de couverture médicale d`une communauté. L`infirmière peut avoir besoin de recommander des alternatives de traitement qui sont offerts par le réseau de couverture. Emplois dans cette profession devraient croître ainsi que d`autres emplois dans la profession infirmière.

responsabilités professionnelles

  • Une infirmière de conseiller clinique collabore avec d`autres professionnels de la santé afin de créer un plan de traitement qui tombe dans les cours disponibles de traitement d`un plan de couverture des soins médicaux particuliers. L`infirmière de conseiller clinique doit être en mesure de recommander des plans de traitement alternatifs dans le cas où le plan initial ne tombe pas dans les paramètres de couverture, et doit être en mesure d`identifier les traitements inutiles. L`infirmière gère le réseau de soins médicaux, des soins spécialisés et la participation des membres de la protection de remplacement.

Les pré-requis techniques



  • L`infirmière de conseiller clinique doit avoir des compétences informatiques compétents en tant que documents et de la communication sont effectuées par voie électronique. Le conseiller doit avoir une connaissance des plans de gestion des soins et des services afin de mettre en œuvre ces connaissances dans un cadre clinique. Le travail exige une connaissance approfondie des protocoles de soins infirmiers ainsi que la connaissance des lignes directrices de la couverture Medicaid et Medicare.

compétences qualitatives

  • Vidéo: Quel niveau d`études est nécessaire pour devenir ARC ?

    infirmières conseiller clinique doivent posséder d`excellentes aptitudes à la communication interpersonnelle car ils doivent travailler avec d`autres professionnels de soins médicaux. En cas de problème en ce qui concerne la couverture ne se pose, le conseiller doit présenter d`excellentes compétences en résolution de problèmes afin de recommander un plan de traitement alternatif pour le patient. Un niveau élevé d`indépendance est nécessaire que le conseiller reçoit peu de supervision.

Éducation et certification

  • Vidéo: Métier : Sylvie, secrétaire médicale (Clinique Axium)

    Vidéo: Les questions les plus fréquentes en entretien d`embauche

    Une infirmière de conseiller clinique doit posséder une licence valide d`infirmière autorisée. L`exigence minimum d`éducation avant d`obtenir une licence de RN est un baccalauréat ès sciences en soins infirmiers d`un programme accrédité. Pour obtenir un permis de infirmière autorisée, le demandeur doit présenter une demande à la Commission des licences de l`État et de passer l`examen national de permis de conseil pour les infirmières. D`autres exigences varient en fonction de l`état.

Perspectives d`emploi et salaire

  • Vidéo: Devenez infirmier(e) auxiliaire avec le CFP Mont-Laurier!

    Selon Indeed.com, le salaire moyen d`une infirmière de conseiller clinique est 31.000 $, en Avril 2010. Le Bureau of Labor Statistics prévoit un taux de croissance de 22 pour cent pour les emplois en soins infirmiers enregistrés pour la décennie 2008 à 2018, ce qui est plus rapide que la moyenne nationale pour tous les autres emplois. Le catalyseur de la croissance est une augmentation des soins technologiques et les soins préventifs. les cabinets de médecins privés offrent la plus forte augmentation des possibilités d`emploi et les hôpitaux offrent le plus bas.

Articles connexes