Description du poste: Infirmière coordonnatrice de la dotation

<p>Un coordonnateur du personnel infirmier est responsable de la coordination du personnel infirmier entre les divers services médicaux hospitaliers ou établissement médical. Le coordonnateur du personnel doit recueillir les documents de demande d`infirmière, puis interviewer et embaucher des infirmières pour divers employeurs cliniques. permis et l`expérience de surveillance médicale d`un infirmière sont nécessaires. Le Bureau américain des statistiques du travail prévoit une forte croissance pour cette profession pour la 2008 à 2018 ans.

responsabilités professionnelles

  • Le coordonnateur de la dotation en personnel infirmier est responsable de fournir le personnel infirmier pour divers établissements de soins médicaux. L`infirmière coordonnatrice doit communiquer avec le service à la tête pour comprendre les besoins en personnel. Entrevues, l`embauche et la formation de membres du personnel infirmier peuvent également être la responsabilité du coordinateur si l`établissement médical ne dispose pas de son propre système de formation et d`entrevue dans la pratique. L`examen des horaires quotidiens et remplir pour une couverture insuffisante est une partie du travail quotidien.

Compétences techniques

  • Le coordonnateur du personnel doit avoir des compétences informatiques compétents que les affectations du personnel sont traitées par voie électronique. compétences de bureau, y compris la possibilité d`utiliser le matériel de bureau les plus courants tels que les télécopieurs et les copieurs, sont nécessaires. Le coordonnateur doit avoir une expérience en utilisant des téléphones avec plusieurs lignes.



    Connaissance des exigences domaine médical et le personnel de soins infirmiers généraux sont nécessaires.

compétences qualitatives

  • Excellentes compétences en communication et multi-tâches interpersonnelles sont un must. La capacité du coordonnateur au personnel efficace des services médicaux avec le personnel infirmier approprié dépend fortement de la capacité de communiquer avec les chefs de département médical. Excellentes capacités de résolution de problèmes sont une exigence, car les conflits d`horaire sont inévitables qui nécessiteront des solutions créatives.

Formation et expérience

  • Un coordonnateur du personnel infirmier doit avoir un diplôme d`infirmière et d`un permis d`un État valide infirmière autorisée. La licence exige une note satisfaisante au Conseil national pour l`infirmière inscrit examen Licensure (NCLEX-RN) et d`autres exigences de l`Etat qui varient.

    Le coordonnateur doit également avoir au moins trois ans d`expérience en soins infirmiers et au moins un an d`expérience de personnel infirmier.

Perspectives d`emploi

  • Selon le Bureau américain des statistiques du travail, la croissance de l`emploi prévue pour les gestionnaires de services médicaux et de santé est supérieure à la moyenne nationale pour les autres professions pour 2008 à 2018. Cela se traduit par une croissance de l`emploi de 16 pour cent pour cette industrie. Le catalyseur de la croissance est une augmentation de la responsabilité des soins de santé et l`efficacité des coûts, ainsi que davantage l`accent sur les soins préventifs.

Articles connexes