Quelles sont les fonctions du surintendant des soins infirmiers?

<p>Le directeur des soins infirmiers, qui est aussi appelé le directeur des soins infirmiers, est responsable de la gestion et de la supervision d`un service de soins infirmiers. En fonction de la taille de l`installation, elle peut contrôler les services auxiliaires, comme l`entretien ménager. surintendants de soins infirmiers rapportent généralement au directeur de l`hôpital ou le directeur médical de leur établissement.

Superviser personnel infirmier

  • La priorité d`un directeur de soins infirmiers est de veiller à ce que les membres du personnel infirmier fournissent les meilleurs soins pour les patients. Elle veille à ce que les infirmières et les infirmières auxiliaires individuelles réalisent des plans de soins et veille à ce que la communication entre les quarts de travail se déroule sans heurt et de manière approfondie. Le surintendant surveille également stock et fournitures pour vous assurer que les infirmières ont l`équipement dont ils ont besoin pour fournir des soins de qualité.

Superviser Embauche et formation

  • Le directeur des soins infirmiers est responsable de l`embauche et la formation des nouveaux employés. Elle doit rechercher des infirmières qui viennent compléter l`équipe actuelle, les programmes de formation de conception et assurez-vous que les moniteurs de soins infirmiers et les formateurs se préparent adéquatement les nouveaux employés pour le lieu de travail. Souvent, cela comprend l`audition d`une évaluation des nouvelles infirmières du personnel au sol pendant la période de formation.

Les soins aux patients



  • Bien que le directeur des soins infirmiers ne dispose pas d`un niveau élevé de soins directs aux patients, elle est responsable du bien-être des patients dans l`établissement. Cela signifie que le directeur général doit surveiller les soins des infirmières et l`attitude et la santé des patients. Dans les cas où la famille demande des soins de remplacement, le directeur des soins infirmiers doit entendre la demande et prendre la décision finale.

Créer des horaires de travail

  • Vidéo: Part 1 - Jane Eyre Audiobook by Charlotte Bronte (Chs 01-06)

    Chaque période de paie, le directeur des soins infirmiers est chargé d`établir les horaires de travail pour l`ensemble du département. Elle doit prendre en compte les jours fériés, entendre les demandes de congé et de créer un programme qui donne le nombre approprié d`heures à chaque infirmière. Dans le cadre du processus, le directeur des soins infirmiers lui assigne des fonctions et des responsabilités de sol à chaque infirmière.

Prendre des décisions disciplinaires

  • Vidéo: Part 3 - Anne of Green Gables Audiobook by Lucy Maud Montgomery (Chs 19-28)

    Dans les cas où une infirmière, aide soignante, ou tout autre membre du personnel est impliqué dans un litige, le directeur des soins infirmiers doit traiter des mesures disciplinaires. Dans les cas extrêmes tels que l`abus ou le personnel des patients venant travailler sous l`influence, le directeur des soins infirmiers est responsable de la résiliation des contrats au besoin.

Gérer d`autres ministères

  • Dans une grande installation, le directeur des soins infirmiers peut être chargé de diriger les activités des ménage, linge, et une cuisine. Elle doit gérer des problèmes qui se posent, de communiquer avec les responsables du ministère et régler les problèmes d`approvisionnement.

Négocier avec les fournisseurs

  • Parce que le directeur des soins infirmiers est responsable de la fourniture d`équipements et nécessités médicales, elle négocie souvent avec les fournisseurs pour les nouveaux contrats. Dans les grandes installations, un gestionnaire d`achat peut gérer ces tâches et faire rapport au surintendant.

Articles connexes