Comment devenir un thérapeute physique

<p>Il faut des années de formation pour devenir un kinésithérapeute. Vous devez remplir quatre années de collège et d`un diplôme de docteur en physiothérapie. De nombreux thérapeutes physiques complètent également un programme de résidence et peuvent également remplir une bourse de spécialité. Quelques programmes spécialisés offrent un premier cycle de trois ans et cours de doctorat de trois ans intensive. Les physiothérapeutes doivent aussi être autorisés à exercer et peuvent même obtenir une certification de spécialité après avoir obtenu les informations d`identification nécessaires.

Commencez avec un baccalauréat

  • Vidéo: A la découverte des soins énergétiques : Formation en ligne du Dr Luc BODIN

    Vous devez généralement être titulaire d`un baccalauréat pour entrer dans un programme de thérapie physique. Bien que vous n`avez pas besoin important, vous devez répondre à des exigences spécifiques préalables à des cours tels que l`anatomie, la physiologie, la biologie, la chimie et la physique, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Une fois que vous avez votre diplôme en main, vous pouvez demander à une école de physiothérapie par le thérapeute physique centralisée Application Service. Proposé par l`American Physical Therapy Association, ce service vous permet de remplir une demande unique pour plusieurs écoles.

Remplissez votre médecin de physiothérapie

  • Vidéo: La puissance de l`Intention (Documentaire)

    Vidéo: Comment GERER son STRESS EFFICACEMENT ? N°1 : Découverte scientifique étonnante!



    L`étape suivante est votre médecin de programme de physiothérapie. Contrairement à d`autres professions, vous n`avez pas besoin de maîtrise en degrés-fait, les programmes de maîtrise en physiothérapie ont été éliminés, et que les programmes de doctorat étaient disponibles au moment de la publication. Avec étude approfondie des sujets que vous avez terminé en tant que conditions préalables - telles que l`anatomie et de la physiologie - vous allez étudier la physiologie de l`exercice, la biomécanique, les neurosciences, la sociologie, le raisonnement clinique et la pratique fondée sur des données probantes. Attendez-vous à passer trois ans d`obtenir ce diplôme. Vous pouvez également remplir une résidence, où vous gagnez compétences pratiques. La plupart des résidences sont une année, selon le BLS.

Et sous licence certifié

  • Une fois que vous obtenez votre diplôme de votre médecin de programme de physiothérapie, vous pouvez passer l`examen de licence. Tous les États exigent l`autorisation d`exercer, et vous devez réussir l`examen national de physiothérapie administré par la Fédération des Conseils d`Etat de physiothérapie pour devenir sous licence. Vous devrez peut-être passer un examen sur les lois de l`Etat et une vérification des antécédents criminels. À ce stade, vous pouvez aller dans la pratique. Vous avez également la possibilité de compléter une bourse de spécialité, ce qui prolongera votre formation d`un an ou plus. Enfin, bien qu`il ne soit pas nécessaire pour la pratique, vous pouvez décider de devenir certifié dans une spécialité, comme l`orthopédie, la neurologie ou la gériatrie.

Perspectives d`emploi et salaire

  • Vidéo: Comment modifier un schéma de conscience, thérapie des émotions

    La plupart des professions devraient croître d`environ 11 pour cent 2012-2022, mais des emplois pour les thérapeutes physiques devraient croître à plus de trois fois ce taux, rapporte le BLS. Le taux de croissance réelle projetée pour les thérapeutes physiques est de 36 pour cent. La demande est susceptible d`être entraîné par la grande population des baby-boomers, la réforme de l`assurance maladie fédéral et les progrès de la technologie médicale. Le BLS note l`échelle salariale pour les physiothérapeutes en 2013 était 56280 $ à 113340 $, avec un salaire annuel moyen de 82 180 $.

Articles connexes