Expérience requise kinésithérapeute

<p>Un kinésithérapeute doit avoir non seulement une éducation et une formation appropriée pour le travail, mais aussi être en mesure de vérifier l`expérience pratique et applicable dans le domaine de la thérapie physique. Le kinésithérapeute doit également être certifié au niveau de l`État et parfois nationales. Les exigences de certification varient selon les états, les pays et les types de kinésithérapeutes. Ces certifications sont obtenues par des examens de licence passant, et la formation continue est nécessaire pour les maintenir à jour et valide.

Vue d`ensemble des patients

  • Les physiothérapeutes traitent les patients de tous âges, de différentes origines et avec des conditions différentes. Notamment les victimes d`accidents de fractures et de récupération des traumatismes crâniens et les personnes atteintes invalidantes comme la paralysie cérébrale, les maladies cardiaques, l`arthrite et les douleurs dorsales chroniques. Les thérapeutes engagent leurs patients dans les traitements et les exercices qui soulagent la douleur, améliorer la mobilité et ramener les fonctions perdues. Ils fournissent également des patients avec des régimes et des exercices qui empêchent ou limitent la portée des handicaps physiques permanents.

Devoirs quotidiens



  • Alors que tous les jours sont uniques, l`expérience de travail quotidien d`un kinésithérapeute comprendra probablement l`examen des antécédents médicaux du patient et en notant des changements récents dans des conditions ou des médicaments. procédures quotidiennes également normalement les essais et la documentation en coordination, l`équilibre et la force des progrès des patients. Exercices d`étirement et de flexion sont utilisés pour mesurer les améliorations dans la gamme de mouvement du patient. En fonction de la nature de l`état et le pronostic du patient, le thérapeute physique peut également analyser la performance musculaire, la posture, la respiration et les habiletés motrices.

responsabilités supplémentaires

  • Les physiothérapeutes jouent un rôle déterminant dans le choix lorsque les patients sont prêts à prendre des mesures pour l`indépendance, la réintégration dans la routine quotidienne ou retourner à leurs fonctions de travail. Le kinésithérapeute est souvent un rôle déterminant dans la création de plans à long et le traitement à court terme pour les patients dans les situations post-soins. Ils sont censés restaurer non seulement la mobilité chez leurs patients, mais aussi encourager la condition physique et la santé à long terme.

Lieux de travail typiques

  • Vidéo: Une kinésithérapeute et ancienne descendeuse témoigne

    Vidéo: Ce qu`il ne faut pas dire à une personne qui a été agressée sexuellement

    Les physiothérapeutes travaillent avec d`autres professionnels de la santé dans le traitement des patients. Ils confèrent aux médecins, infirmières, ergothérapeutes, psychologues et autres thérapeutes physiques. Dans le cadre de cette équipe, ils offrent des suggestions sur les traitements et les soins. Ils travaillent dans des centres de réadaptation, maisons de soins infirmiers, les hôpitaux et les thérapeutes privés à domicile.

Formation requise

  • Avant d`être accrédité et approuvé pour passer des examens de licence, les physiothérapeutes doivent compléter l`éducation formelle dans un collège ou une université. Un diplôme de premier cycle qui comprend des cours requis est besoin- les conditions préalables varient pour les programmes de diplômes d`études supérieures. Les degrés et un doctorat en thérapie physique des deux maîtres sont offerts par le biais des programmes de physiothérapie accrédités.

Articles connexes