Fonctions d`un kinésithérapeute bénévole

<p>kinésithérapeutes travaillent à rétablir le mouvement et le sentiment aux muscles des patients qui ont subi un accident, une maladie ou d`une maladie. Supérieures et des programmes pré-professionnels en physiothérapie offerts par les universités accréditées sont souvent très compétitifs, et exigent ou recommandent que les individus complets au moins 150 heures de travail bénévole sous la supervision des kinésithérapeutes agréés avant d`appliquer. L`expérience bénévole fournira des thérapeutes physiques en herbe avec un regard de première main les tâches liées à la carrière et les préparer pour les futures études cliniques.

Observer

  • L`une des fonctions les plus importantes d`un bénévole kinésithérapeute peut entreprendre est d`observer les kinésithérapeutes agréés et leurs interactions avec les patients. Les bénévoles dans les cliniques de physiothérapie principalement dans les programmes inscrivent non rémunérés à apprendre, et sont donc tenus de prêter une attention particulière à la façon dont les thérapeutes physiques effectuer des évaluations initiales, diagnostiquer les patients, élaborer des plans de traitement et d`administrer les traitements. Les bénévoles doivent aussi se sentent libres de poser des questions de thérapeutes physiques autorisés afin qu`ils puissent mieux se préparer à effectuer des stages cliniques durant leurs études supérieures.

préparer les patients



  • volontaires de physiothérapie ou aides sont souvent appelés à préparer les patients pour les modes à venir de traitement. Cela peut inclure le transport des patients à l`exercice ou la préparation des patients pièces sur les tables d`exercice. Parfois, cela implique le levage et le déplacement des patients, et les bénévoles de kinésithérapeute doivent être physiquement à la tâche. Les bénévoles peuvent également être responsables d`aller chercher les béquilles, fauteuils roulants ou d`autres outils utilisés dans le traitement de physiothérapie.

Les chambres sont propres

  • Vidéo: Maillage : contacts et solutions pour les acteurs santé – social

    Déterminer que le traitement et les chambres des patients sont propres est l`une des principales responsabilités des bénévoles kinésithérapeute. Ils sont souvent responsables de la désinfection des salles d`examen individuel ainsi que des salles d`exercice et de l`équipement. Bien que la tâche est serviles, il est extrêmement important que la sécurité et l`hygiène sont respectées dans les cliniques de physiothérapie sous licence.

Aider avec les traitements

  • Vidéo: La paralysie cérébrale: À vous de jouer!

    volontaires de physiothérapie sont sans licence, et ne sont donc pas autorisés à effectuer des traitements, des ajustements, des massages ou des activités similaires sur les patients. Cependant, de nombreux médecins titulaires d`un permis de garder des bénévoles ou des aides à la main au cours des traitements pour aider lorsque les patients doivent être déplacés, abaisser ou de relever. bénévoles kinésithérapeute peuvent parfois agir comme gofers pendant les traitements des patients, et peuvent parfois être utilisés pour le confort du patient au cours des procédures douloureuses.

Effectuer des tâches de bureau

  • cliniques de physiothérapie individuels peuvent utiliser des volontaires pour faire en sorte que les tâches administratives sont terminées et que le séjours réception organisés. Les bénévoles sont souvent appelés à commander des fournitures, aider les patients à remplir les formulaires d`assurance ou de répondre au téléphone. Alors que les tâches de bureau ne sont pas toujours une partie donnée d`une expérience de bénévolat, ils peuvent préparer les étudiants à leur future carrière comme assistants de physiothérapie ou des aides.

Articles connexes