Comment devenir une infirmière orthopédique

<p>infirmières orthopédiques sont des spécialistes des problèmes musculo-squelettiques. Leur formation de base est le même que celui d`une infirmière autorisée. Ils apprennent l`orthopédie après l`obtention du diplôme, grâce à la formation sur le tas, la formation continue ou de formation d`études supérieures spécialisées en tant que praticien infirmière en orthopédie. En plus de la licence requise de toute RN, les infirmières orthopédiques peuvent également être certifiés dans cette spécialité ou faire une formation avancée dans la spécialité.

Formation en soins infirmiers de base

  • La profession infirmière est contrairement à la plupart des professions en ce sens qu`il offre trois options pour l`éducation de base, dont l`un quelconque répondant aux exigences pour l`autorisation d`exercer. programmes de diplôme en soins infirmiers, une fois la principale méthode des infirmières autorisées de formation, selon un article Septembre 2014 le « Charlotte Observer » sont en milieu hospitalier. À partir des années 1960, la formation infirmière a commencé à changer dans les collèges et les universités. En 2014, étaient beaucoup plus courantes de deux ans degrés associés et les diplômes en soins infirmiers de baccalauréat de quatre ans que les programmes de diplôme. Le Bureau américain des statistiques du travail note que les infirmières titulaires d`un baccalauréat sont susceptibles d`avoir plus de possibilités d`emploi.

Devenir sous licence et acquérir une expérience



  • Une fois que vous diplômé de la formation infirmière, vous devez obtenir un permis en passant l`examen national de licence NCLEX-RN. Bien que la formation de base et les questions sur l`examen peuvent comprendre des sujets orthopédiques, toute la formation jusqu`à ce point est en soins infirmiers généralisé. Toutefois, si vous avez la possibilité de stages cliniques supplémentaires dans votre formation, essayez de trouver un sur une unité orthopédique. Après l`obtention du diplôme, vous pouvez rechercher une position sur une unité orthopédique ou sur une unité médico-chirurgicale générale qui accepte également les patients orthopédiques. Pendant ce temps, vous serez acquérir de l`expérience à la fois les soins infirmiers généraux et orthopédiques. Assister à des séminaires et conférences en soins infirmiers en orthopédie pour approfondir vos connaissances. Si l`hôpital a un technicien orthopédique, demandez à l`ombre de l`emploi. Vous pouvez également demander d`observer les chirurgies orthopédiques dans la salle d`opération.

Exigences de certification

  • Bien qu`il ne soit pas nécessaire pour la pratique, vous voudrez peut-être devenir certifié en soins infirmiers en orthopédie. Le Conseil des infirmières et infirmiers de certification orthopédique offre des examens de certification pour les infirmières, les infirmières cliniciennes spécialisées et des infirmières praticiennes orthopédiques. Pour la certification de base, vous devez disposer d`un courant, sans restriction de licence RN, l`expérience d`au moins deux ans en soins infirmiers et un minimum de 1000 heures de pratique infirmière orthopédique au cours des trois années avant de tenter l`examen. L`examen est offert uniquement en ligne à un centre de dépistage désigné, et les frais en 2014 était de 290 $ pour les membres de l`Association nationale des infirmières et infirmiers orthopédiques et 405 $ pour les non-membres. La certification est valable pour cinq ans.

Pratique avancée en orthopédie

  • Si vous souhaitez développer votre pratique comme infirmière en orthopédie, vous pourriez devenir un praticien infirmière orthopédique ou infirmière clinicienne spécialisée. Ces pratiques avancées infirmières autorisées ou APRNs, doit être titulaire d`une maîtrise en sciences infirmières. Un NP est autorisé à exercer des fonctions de médecin. CNSs sont des experts cliniques qui peuvent fournir des soins directs ou enseigner. NPS et CNSs doivent passer un deuxième examen de licence et sont NPs doivent être certifiés dans toutes les exigences de certification du système nerveux central Unis- varient selon les Etats. Pour être certifié comme NP ou du système nerveux central orthopédique, vous devez avoir, en plus du diplôme de maîtrise, trois ans d`expérience comme infirmière et 2500 heures d`expérience orthopédique la première fois que vous êtes assis à l`examen. Les frais en 2014 étaient de 340 $ pour les membres Naon et 455 $ pour les non-membres.

Articles connexes