Comment obtenir une certification NICET 2

<p>La mission de l`Institut national pour la certification en technologies du génie favorise la qualité de l`ingénierie grâce à des services de formation et de certification. Les techniciens qui travaillent en équipe sous la direction d`ingénieurs et d`autres superviseurs obtiennent la certification NICET pour prouver leurs compétences et de l`expérience. Obtenir un deuxième niveau de certification NICET nécessite des tests, les examens, les frais de certification et de conditions de réunion pour la formation et l`expérience.

Les niveaux de certification

  • Institut national pour la certification des certifications des technologies du génie se compose de quatre niveaux, chacun signifiant un niveau plus élevé d`expérience et de connaissances. Avant l`obtention du statut NICET 2, vous devez vous qualifier au premier niveau, ce qui nécessite une formation de niveau d`entrée et une petite quantité d`expérience pertinente. Le deuxième niveau de certification nécessite un minimum de deux années d`expérience pertinente dans votre domaine. Le premier niveau de certification atteste des compétences de base, tandis que le second niveau signifie connaissances avancées et des investissements plus importants dans votre carrière.

Les champs de certification



  • Les deux branches principales de l`Institut national pour la certification mise au point de certification des technologies d`ingénierie sur la technologie électrique et l`ingénierie des systèmes mécaniques et de la technologie de génie civil. La technologie de génie civil a 18 sous-champs, regroupés par le transport, la géotechnique, les essais de matériaux de construction, la gestion des terres et le contrôle de l`eau, la construction de bâtiments et la construction des installations souterraines. Pour la technologie de l`ingénierie des systèmes électriques et mécaniques, les cinq groupes principaux sont l`énergie électrique, les systèmes de sécurité, l`instrumentation industrielle, protection contre les incendies et les systèmes de communication basse tension. Ces cinq groupes offrent un total de neuf sous-champs de certification.

Le coût de la certification

  • Le prix d`obtenir un niveau deux Institut national de la certification en matière de certification des technologies d`ingénierie dépend du type de programme. La plupart des tests de mise à niveau de certification NICET 2 coûtent 255 $. Le programme qui certifie les systèmes à base d`eau a inspection, d`essai et méthodes de travail des tests, coûtant chacun 156 $. Les frais pour le test de concepteur de systèmes de sécurité vidéo est de 310 $. évaluation Express pour la certification coûte un supplément de 225 $. Recertification porte un montant de 175 $ pour le premier sous-champ tandis que chaque sous-champ supplémentaire coûte 50 $.

Test et recertification

  • Une fois que vous remplissez les conditions préalables à la certification NICET 2 dans votre domaine, vous devez vous inscrire pour les tests. Le centre d`essai administre les examens sur ordinateur ou via un format de papier et un crayon, selon votre domaine de la certification. Le superviseur qui supervise le processus vérifie vos informations d`identification et vérifie vos compétences. Tous les trois ans, vous devez renouveler votre certification avec l`Institut national pour la certification en technologies du génie. L`obtention recertification implique la participation dans le développement professionnel continu qui maintient vos compétences et vous permet de rester informé des nouveaux développements dans votre domaine.

Articles connexes