Sécurité incendie vie technicien Information sur la certification

<

Contenu

p>Un technicien de sécurité incendie / vie est une désignation spécifique en Californie. Cependant, il applique au feu des techniciens d`alarme dans de nombreux autres États. Essentiellement, un technicien de sécurité incendie / vie peut installer, entretenir et dépanner divers systèmes d`alarme incendie et programmer les systèmes de sécurité les plus communs.

Californie Certification



  • programme d`apprentissage tout l`État de Californie exige 6000 heures sur le tas avec 525 heures de travail en classe coordonné par le Chabot-Las Positas Community College District. Les participants gagnent en Californie Feu / Vie Certification de sécurité.

autre certification

  • Texas exige désormais une licence de technicien d`alarme incendie résidentiel, tandis que dans 19 autres États employeurs exigent souvent l`Institut national de certification en matière de certification des technologies d`ingénierie (NICET).

NICET Certification

  • Il y a trois étapes de base pour obtenir une certification NICET. Tout d`abord est d`avoir une expérience de travail nécessaire, soumettre l`évaluation d`un superviseur et passer un examen écrit. certificats de niveau supérieur exigent des recommandations personnelles d`autres professionnels. La deuxième étape constitue remplir une demande, y compris une histoire de travail, la vérification de votre rendement au travail - de préférence par une personne autre que votre supérieur hiérarchique - et une liste de vos objectifs de travail et de l`éducation. Enfin, vous devez prendre l`examen de certification. Courir plus d`un jour, il couvre 34 éléments essentiels d`un technicien doit connaître et vous pouvez utiliser des manuels, des manuels, des livres de code et d`autres références. certification NICET est valable pour trois ans, avec des frais d`enregistrement annuel de 40 $. Il y a aussi une exigence pour la formation professionnelle continue.

Articles connexes