Exigences parajuristes en Californie

<p>Les conditions requises pour être considéré comme un technicien juridique dans l`état de Californie sont précisées dans la loi en Californie "AB 1761" adoptée par l`Assemblée législative de l`État de Californie en 2000. Selon la loi, un technicien juridique doit posséder au moins une des quatre exigences, ainsi que la formation juridique complète tous les deux ans afin d`effectuer légalement des services ou s`identifier comme un technicien juridique.

Certification de l`American Bar Association

  • Un technicien juridique peut posséder un certificat d`achèvement d`un programme de technicien juridique approuvé par l`American Bar Association. Une liste des programmes d`éducation des parajuristes approuvés ABA est disponible sur le site Web de l`ABA. Les programmes ont des longueurs variables et les exigences de certification.

Certification postsecondaire

  • Vidéo: Dragnet: Big Gangster Part 1 / Big Gangster Part 2 / Big Book



    Un technicien juridique peut posséder une place "Un certificat d`achèvement d`un programme de technicien juridique à, ou un diplôme d`un établissement d`enseignement postsecondaire qui exige la réussite d`un minimum de 24 semestre, ou l`équivalent, les unités en cours liés au droit et qui a été accrédité par une accréditation nationale ou régionale organisation ou approuvé par le Bureau pour privé postsecondaire et de la formation professionnelle," déclare AB 1761.

Diplôme du baccalauréat

  • La troisième option possible est un baccalauréat ou un grade supérieur dans une matière, plus un minimum d`une année d`expérience lié au droit sous la supervision d`un avocat actif dans le barreau de l`État de Californie ou les tribunaux fédéraux de Californie pour les trois années précédentes. Il faut une déclaration écrite de cet avocat pour se qualifier une personne pour effectuer des tâches de parajuriste.

Lycée ou diplôme équivalent

  • Vidéo: Calling All Cars: The General Kills at Dawn / The Shanghai Jester / Sands of the Desert

    La quatrième option présentée par AB 1761 est un technicien juridique d`avoir un diplôme secondaire ou équivalent, ainsi que d`au moins trois années d`expérience lié au droit en vertu d`un avocat actif dans le barreau de l`État de Californie ou les tribunaux fédéraux de Californie pour les trois précédents années. Il faut une déclaration écrite de cet avocat pour se qualifier une personne pour effectuer des tâches de parajuriste. Cette option est valable uniquement si l`expérience ont été achevées et la formation au plus tard le 31 décembre 2003, les États de la législation.

Formation continue Exigence

  • La loi stipule également que les parajuristes doivent continuer à apprendre. La loi exige que tous les parajuristes, tous les deux ans, complètes et sanctionnent des quatre heures de formation juridique continue obligatoire en éthique juridique, ainsi que les heures de fours en droit général ou dans un domaine du droit spécialisé. L`avocat superviseur du parajuriste doit certifier l`achèvement de la formation continue. La loi indique en outre que "le technicien juridique est chargé de tenir un registre des certifications du parajuriste."

Articles connexes